Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ECH] iPod Video 80Gb contre Archos 504

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [ECH] iPod Video 80Gb contre Archos 504

Voila j'echange iPod Video 80Gb, acheter sur Astel contre Archos 504.
    Face avant nickel, face arriere legere microgriffe et facture.
    Echange car je ne m'y fait pas avec iTunes, ca m'embete d'avoir un double de mes mp3 sur mon ordi.

Uniquement contre Archos 504.
    Veuillez respecter mon annonce, merci.
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Envoyé par asianite7 Voir le message
    Echange car je ne m'y fait pas avec iTunes, ca m'embete d'avoir un double de mes mp3 sur mon ordi.
    LOL... Il suffit de décocher une simple case dans les options pour que ça ne se produise plus. J'ai rarement vu plus ridicule comme argument... Mais bonne vente!

Commentaire

Envoyé par izo Voir le message
      LOL... Il suffit de décocher une simple case dans les options pour que ça ne se produise plus. J'ai rarement vu plus ridicule comme argument... Mais bonne vente!
      Desole je crois que je me suis mal exprimer alors..
      J'ai remplis mon iPod via iTunes puis j'ai efface les fichiers mp3 sur mon ordi, du coup lorsque j'ai voulu rajouter un album, il me disait que la bibliotheque ne correspondait plus et que pour synchroniser je devais tout effacer sur l'iPod.
      Donc je suis obliger d'avoir un double de mes fichiers sur l'ordi pour continuer a rajouter des albums, ce qui me prend bcp de place sur mon HD.
      Voila mon "argument ridicule".
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Si tu veux avoir ta musique sur l'iPod mais pas sur le disque dur, tu dois supprimer la musique dans iTunes et pas simplement effacer les fichiers du disque, sinon tu corromps la bibliothèque...

Commentaire

Si tu veux avoir ta musique sur l'iPod mais pas sur le disque dur, tu dois supprimer la musique dans iTunes et pas simplement effacer les fichiers du disque, sinon tu corromps la bibliothèque...
          Tu peux m'expliquer en detail comment supprimer la musique dans iTunes et que je puisse encore par apres ajouter des album?

Commentaire

dommage c'est le 604 wifi qui m'interesse... a toi

Commentaire

Envoyé par dieu007 Voir le message
              dommage c'est le 604 wifi qui m'interesse... a toi

Merci mais je pense que le 604 n'a que 30Gb et le 504 a 80Gb ou 160Gb

Commentaire

Envoyé par asianite7 Voir le message
                Tu peux m'expliquer en detail comment supprimer la musique dans iTunes et que je puisse encore par apres ajouter des album?
                Tu sélectionnes les morceaux que tu veux effacer et, à l'aide du raccourci clavier, tu les supprimes! C'est pas plus compliqué que ça... Si tu as choisi, dans les options, qu'iTunes copie tes fichiers dans le dossier où se trouve la bibliothèque (et c'est visiblement le cas, sinon tu n'aurais pas des fichiers en double sur ton disque dur comme tu sembles le dire) tu devras confirmer que tu veux bien supprimer les fichiers de ton ordinateur (ou les envoyer vers la corbeille, le cas échéant); d'ailleurs, si tu veux te débarasser définitivement de ces fichiers, tu devras confirmer la suppression même si iTunes ne copie pas les fichiers vers son propre répertoire.
                Dernière modification par izo, 08 février 2007, 17h37.

Commentaire

Tu sélectionnes les morceaux que tu veux effacer et, à l'aide du raccourci clavier, tu les supprimes! C'est pas plus compliqué que ça... Si tu as choisi, dans les options, qu'iTunes copie tes fichiers dans le dossier où se trouve la bibliothèque (et c'est visiblement le cas, sinon tu n'aurais pas des fichiers en double sur ton disque dur comme tu sembles le dire) tu devras confirmer que tu veux bien supprimer les fichiers de ton ordinateur (ou les envoyer vers la corbeille, le cas échéant); d'ailleurs, si tu veux te débarasser définitivement de ces fichiers, tu devras confirmer la suppression même si iTunes ne copie pas les fichiers vers son propre répertoire.
                  Quand je dis en double, cela veux dire 1x sur l'ordi et 1x sur l'iPod..
                  Et lorsque j'efface les fichiers sur l'ordi, je suis oblige d'effacer pour synchroniser a nouveau l'iPod..

Commentaire

Pas si tu fais ce que j'ai écrit...

Commentaire

Pas si tu fais ce que j'ai écrit...
                      ok je vais faire un nouvel essai

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                              X