Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-box Ltd + Accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toujours a vendre. Bien sur il y a un disque dur. Comme toutes les xbox.
    Maintenant à toi de savoir ce que tu veux.
    La x-box seule, avec les deux manettes, kit dvd, des jeux ....????

Premier arrivé, premier servi.
    Qui triomphe de lui-même possède la force.

Commentaire

Merci pour ta réponse,
      je ne souhaite que la xbox les manettes et le kit dvd.
      Je te donne une réponse demain soir.

Commentaire

ok ca marche

Commentaire

merci, encore aucune nouvelle de mon acheteur, donc je ne peux acheter la xbox en ce moment.
          Merci d'avoir attendu.

Commentaire

125 € la console et deux manettes.
            250 € pour l'ensemble.

Commentaire

Merci de ne plus m'envoyer de MP pour un échange. C'est non sauf contre des euros.

Commentaire

va chez cash converter

Commentaire

bein je compare le comparable désolé mais le prend pas mal payer pour une couleur verte pas tres jolie en plus ... sans garanties enfin je comprend que tu en veuille le plus possible je passe mon chemin sur cette affaire

Commentaire

Elle date du 27_11_03 et je ne le prend pas mal

Commentaire

Versuz,
                      tu nous ennuie beaucoup pour rester poli avec tes references a Cash Converter, si c'est si bien vas-y et reste la, mais ne fais plus jamais reference a une fausse information.

Tu m'as fait perdre une demi heure de mon precieux temps et chez Cash Converters IL N'Y A AUCUNE X-BOX A 99 EUROS !!!!! Et surement pas une serie limitee, deja qu'il n'y en pas des neuves en magasin.

Encore une fois et je te bannis du site.

Commentaire

il a une semaine au magasin que tu sais il y avait une x box a 99€ celui de seraing pret de liege si tu veux des details et arrete de dire que j'invente des trucs merci sur ce 125 € pour la console c'est un bon prix et pour le reste 99€ je les ai pas inventés et on n'est libre de parole ici non? enfin discussion close

Commentaire

Là je suis désolé la discution n'est pas close.
                          1° Tu te permet de venir mettre ton nez dans une vente qui ne t'intéresse apparement pas.

2° Le prix que tu annonce c'était la semaine passée ! Et en général, rares sont les consoles encore en bon état et ayant peu servi.

3° Tu dis toi même que 125 € est un bon prix, alors qu'attends-tu ?

4° Essaye de comparer des choses comparables, ok ce sont 2 x box mais déjà pas la même couleur, tu ne savais sûrement pas le date de fabrication de cette x-box et avait-elle 2 manettes, la boite en pft état, même jusqu'au emballages intacts.

5° C'est comme si je compare un porsche 911 de 1989 et une 911 de 2002, oui, c'est une porsche mais bon.....je ne te fait pas l'affront de te faire un dessin.

6° Tu es libre de parole mais des paroles censées et constructive, pas du n'importe quoi.

Je ne veut pas vendre ma console pour rien, je sais dans quel état elle est et elle vaut les 125 € demandé. Ok ce n'est pas beaucoup moins cher qu'une neuve mais tu as quelques accessoires supplémentaire utile à la console. Si c'est pour la vendre 100 € je la garde et la range dans sa boite à côté de ma nintendo 64 spéciale "pikatchu".

En espérant t'avoir fait réfléchir sur tes "libres paroles" et je comprend qu'il faut que jeunesse se fasse mais à l'avenir essaye d'avoir une pensée plus mûre.

Commentaire

Suite a son insistance et a ses remarques completement deplacees, son obstination et ses fausses informations, Versuz a ete bannis d'Astel pour une periode de 30 jours. Nous ne tolerons pas ce genre de membre et de remarques deplacees.

Commentaire

A ce que je vois, il n'y a pas que moi qui ne dors pas la nuit ! :dort:

Commentaire

Salut titof,

Bah pour Versuz, il le méritait, il n'a pas à s'intercaler dans une vente avec ses belles paroles, et au sujet de CASH CONVERTERS, celle "belle" société Australienne, eh bien jvais vous dire, quand elle vend un produit, c a du 400 % en C.A., pour les moins érudis, elle vend 4x plus cher les produits qu'elle rachète auparavant, et les sois disant "qualités" des vendeurs et techniciens laisse quelque peu à désirer, croyez moi

ALORS LACHE NOUS AVEC TON CASH CONVERTER DE ***DE !!!!

Mais pour te donner uin p'tit conseil également :

Insère une annonce dans la journal "j'annonce", c'est gratuit et si tu postes ton annonce ICI avant le mercredi 22 h, elle paraîtra dans l'edition du vendredi de catte même semaine

Ton prix est tout à fait correct, si la console est IMPECCABLE, que vouloir de plus sinon ??? UNE NEUVE AU MAGASIN ALORS

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop long

Bons réveillons à tous

Di@bolo.
                                GSM actuel : SAMSUNG D-500
                                TV: THOMSON 16/9 82 cm 100 Hz
                                DVD : SONY DVP N-330
                                AMPLI : HARMANN KARDON AVR 3500 D.D DTS
                                ENCEINTES : KIT INFINITY ALPHA 5 x 100 w RMS + 150 W (SUB)
                                PC: P IV 3.4 Ghz, 2 G DDR Ram, 480 Gb HD S-ATA, Tower ANTEC Sonata, Graveur DVD PIONEER 108,ATI Radeon 9800 Pro, Creative Extigy 5.1 24 bits, LOGITECH MX 700 cordless, 17 TFT NEC 1760 NX,All in One ESPON Stylus Photo RX 600,Webcam CREATIVE NX Pro, HP HERCULES 5.1

Commentaire

Chargement...
                                X