Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Portable ASUS W3V Pro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre mon sony vaio +lecteur dvd externe + un se k800i etat vitrine de fin juillet 2006?

Commentaire

Don Diana, c'est gentil mais échange uniquement contre configuration +- équivalente. Je ne cherche pas de gsm.

GZA: je te dis ça ce soir car je ne l'ai pas avec moi; il est dans sa boite à la maison. Vista tourne sans probleme. Je peux t'installer la version ULTIMATE si tu le souhaites (tu devras introduire une clé dans les 30 jours)
      * Apple iPhone 4

Commentaire

Envoyé par eventory Voir le message
        Don Diana, c'est gentil mais échange uniquement contre configuration +- équivalente. Je ne cherche pas de gsm.

GZA: je te dis ça ce soir car je ne l'ai pas avec moi; il est dans sa boite à la maison. Vista tourne sans probleme. Je peux t'installer la version ULTIMATE si tu le souhaites (tu devras introduire une clé dans les 30 jours)
        Ok je suis potencielement interesser

J'attends donc l'info

Car 2 mois de garantie c'est un peux peux

Meme si Asus est une très bonne marque tu as quand meme eus un pb avec .... ( Quel était le problème de rentrée en SAV ) ?

Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Pas de nouvelles ...

Commentaire

Le précédent avait subi un choc un peu trop violent. Il a rendu l'ame peu de temps après.
            Pour la garantie, j'ai contacté le SAV d'Asus par mail en demandant jusque quand exactement était prolongée la garantie car je pense qu'elle est de plus de 2 mois. J'attends leur réponse.

Pour la date de fabrication, j'ai un peu regardé les références en bas du portable, je n'arrive pas à trouver de date.
            * Apple iPhone 4

Commentaire

Ok , j'attend de tes nouvelles

Gza

Commentaire

Ca marche. Je reprends contact avec eux car ils n'ont pas l'air très rapide.

Ceci dit, quoiqu'il en soit, je ne le vends pas à 700€
                * Apple iPhone 4

Commentaire

un echange contre une tablette hp tc 1100 t interesse t il?

Commentaire

Je te remercie pour ton offre, mais je n'aurais pas vraiment d'usage de ta machine.
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

aucun probleme bonne vente.

Commentaire

je suis sur un autre portable mais vu que je n'ai pas de réponses, je te propose 650 € et un ipod video de 30 Gb qui fonctionne nickel et mis à jour avec le dernier soft ipod.

Commentaire

Concernant l'autre portable, c'est à toi de voir si tu preferes un portable neuf, plus performant, plus léger, plus beau, de meilleure qualité et avec une bien meilleure autonomie :-)

Pour l'ipod, est-ce celui de derniere génération? Peux-tu aussi me dire la date d'achat de l'ipod vidéo, l'état (aucune griffe?), la présence de facture+boite+accessoires d'origine?
                          * Apple iPhone 4

Commentaire

Pas de contact du SAV Asus.....

Baisse à 725 euros!
                            * Apple iPhone 4

Commentaire

j ai une interressée te deplace tu sur bxl ???

Commentaire

rendez vous pris avec eventory ce soir pour voir le portable et pour mettre une caution de 100euros dessus si et seulement si il me convient!

Commentaire

Chargement...
                                X