If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je cherche a les vendre pour me racheté un système professionelle du genre Bose Panaray 502 a, 502 b avec carte d'égalisation bose 502 c, processeur, et 3 ampli professionelle
je possède le bose acoustimass 10 séies 3
et le Bose 5 acoustimass,
je cherche a les vendre pour me racheté un système professionelle du genre Bose Panaray 502 a, 502 b avec carte d'égalisation bose 502 c, processeur, et 3 ampli professionelle
Valeur au magasin 12.000 €
Pq nous indique tu la valeur du systeme que tu vas acheté...on s'en tape!!!
dit-moi toujours combient tu les vends, mais ce sera surement trop cher pour moi, j'ai un budget de +-200 euros.
je cherche plutot les acoustimass 3 comme ceux-ci:
Le site Web officiel de Bose. Découvrez nos solutions innovantes pour ressentir, agir et vivre plus intensément. Découvrez nos casques, écouteurs, enceintes, produits portables et produits « bien-être ».
Si je peux te donner un petit conseil, si tu prends des accoustimass, ne prends pas les "3" il faut minimum les "5", moi j'ai eu les 3 et j'en ai été assez décu, enfin si tu veux une toute bonne marque d'enseinte, je te conseille jamo si tu ne connais pas encore, c'est cher, mais c'est magnifique
Commentaire