Comme j’ai envie de changer de machine, je decide de faire de l’ordre et de ventre quelques trucs.
Je revends donc mon HP TC 1100 avec Dockstation, qui sont dans un état nickel !
*Le Hp Tc110 est un outil impressionnant !
« c'est tout simplement l'outil ultime !
Il est d'abord ultra polyvalent : prise de note pendant les cours, rédaction de travaux, lecture de PDF ou d'ebooks (avec possibilité de prendre des notes manuscrites), travail sur le web, dessin à main levée, correction de textes, présentation de diaporamas Powerpoint, utilisation de logiciels scientifiques, bibliothèque portable, agenda, consultation d'emails, carnet d'adresses, lecteur mp3, enregistreur/dictaphone, visionneur de photos ou de films... C'est en soi la combinaison parfaite entre le PDA et le portable. Le Tablet PC combine les avantages des deux.
Il reste très portable, surtout en mode tablette uniquement (clavier détachable) : 1,4 kg. Cela permet de l'avoir tout le temps avec soi. La possibilité de détacher tout à fait le clavier est AMHA un gros avantage du Tablet PC d'HP.
La machine est puissante, tout en restant légère, peu encombrante et dotée d'une grande autonomie (env. 3h00). Le Pentium M 800Mhz est plus que suffisant pour une utilisation bureautique, même intensive.
L'écran 10 pouces suffit amplement pour prendre note, travailler, lire des ebooks ou visionner des photos. La définition de l'écran est excellente (résolution de 1024). »
*Le dockstation est simplement magnifique.
Il permet une vue en paysage ou portrait ; Il possède un VGA port; 4 ports USB 2.0;
Une entrée pour le mettre en réseau, Line-in, line-out; et un lecteur DVD/CD. Vous pouvez changez le lecteur pour y insérez un graveur DVD, ou une batterie secondaire ( non-vendue dans cet offre )
* Configuration
> Hewlett Packard - Microsoft Windows XP Tablet PC Edition Mobile
> Intel Celeron (ULV) 800 MHz
> 10.4" color TFT XGA / 1024x768
> 768 DDR installée ( + don de 512mo de ram pour un futur upgrade! )
> 30 GB SMART hard drive (4200 rpm),
> Audio stéreo, Modem V92, Réseau 10/100, 2 USB 2.0, WiFi 802.11b, Bluetooth, VGA
> Slot PC Card (Type 3), SD Card
> Extension Multibay + keyboard AZERTY Belge
> Poids : 1.4kg (Tablet PC seule), 1.8kg (avec clavier)
> Dimensions : 27.4 cm x 21.6 cm x 2.0 cm
* Photos
* Video ( Merci Maxpaynemafia )
http://www.youtube.com/watch?v=GDRbnNIbFaY
Ce que je vends donc :
> HP TC1100
+ Housse en cuir
+ Support de protection
+ Clavier Azerty Belge
+ Installation Windows XP Tablet Edition Compléte.
Bonus : Vista Tablet peux etre installé si l'acheteur le désire.
Prix désiré :
> Prix ferme et non discutable : 850€
Je suis disponible pour vos questions / Demandes sans problémes.
N.B. : Plus de garantie, et pas de facture officielle. Mais possibilité d'en faire une de cessation!
Je revends donc mon HP TC 1100 avec Dockstation, qui sont dans un état nickel !
*Le Hp Tc110 est un outil impressionnant !
« c'est tout simplement l'outil ultime !
Il est d'abord ultra polyvalent : prise de note pendant les cours, rédaction de travaux, lecture de PDF ou d'ebooks (avec possibilité de prendre des notes manuscrites), travail sur le web, dessin à main levée, correction de textes, présentation de diaporamas Powerpoint, utilisation de logiciels scientifiques, bibliothèque portable, agenda, consultation d'emails, carnet d'adresses, lecteur mp3, enregistreur/dictaphone, visionneur de photos ou de films... C'est en soi la combinaison parfaite entre le PDA et le portable. Le Tablet PC combine les avantages des deux.
Il reste très portable, surtout en mode tablette uniquement (clavier détachable) : 1,4 kg. Cela permet de l'avoir tout le temps avec soi. La possibilité de détacher tout à fait le clavier est AMHA un gros avantage du Tablet PC d'HP.
La machine est puissante, tout en restant légère, peu encombrante et dotée d'une grande autonomie (env. 3h00). Le Pentium M 800Mhz est plus que suffisant pour une utilisation bureautique, même intensive.
L'écran 10 pouces suffit amplement pour prendre note, travailler, lire des ebooks ou visionner des photos. La définition de l'écran est excellente (résolution de 1024). »
*Le dockstation est simplement magnifique.
Il permet une vue en paysage ou portrait ; Il possède un VGA port; 4 ports USB 2.0;
Une entrée pour le mettre en réseau, Line-in, line-out; et un lecteur DVD/CD. Vous pouvez changez le lecteur pour y insérez un graveur DVD, ou une batterie secondaire ( non-vendue dans cet offre )
* Configuration
> Hewlett Packard - Microsoft Windows XP Tablet PC Edition Mobile
> Intel Celeron (ULV) 800 MHz
> 10.4" color TFT XGA / 1024x768
> 768 DDR installée ( + don de 512mo de ram pour un futur upgrade! )
> 30 GB SMART hard drive (4200 rpm),
> Audio stéreo, Modem V92, Réseau 10/100, 2 USB 2.0, WiFi 802.11b, Bluetooth, VGA
> Slot PC Card (Type 3), SD Card
> Extension Multibay + keyboard AZERTY Belge
> Poids : 1.4kg (Tablet PC seule), 1.8kg (avec clavier)
> Dimensions : 27.4 cm x 21.6 cm x 2.0 cm
* Photos
* Video ( Merci Maxpaynemafia )
http://www.youtube.com/watch?v=GDRbnNIbFaY
Ce que je vends donc :
> HP TC1100
+ Housse en cuir
+ Support de protection
+ Clavier Azerty Belge
+ Installation Windows XP Tablet Edition Compléte.
Bonus : Vista Tablet peux etre installé si l'acheteur le désire.
Prix désiré :
> Prix ferme et non discutable : 850€
Je suis disponible pour vos questions / Demandes sans problémes.
N.B. : Plus de garantie, et pas de facture officielle. Mais possibilité d'en faire une de cessation!
Commentaire