Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH/DON] Capuchon de trackpoint

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue. J'y réponds sur l'autre post pour ne pas surcharger celui-ci. Bonne recherche pour ton capuchon. C'est bien embêtant de se retrouver sans, mais ne t'approvisionnes pas sur des modèles d'expo et ne donnes pas de mauvaises idées aux gens qui lisent...

    Commentaire


    • #17
      Je ne m'approvisionne pas et je ne me suis jamais approvisionné sur des models d'expo encore une fois.
      Je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part Izo, que les choses soient claires.

      Dernier avertissement pour diffamation avant sanction.
      Je n'apprécie pas que tu me fasses passer pour un voleur sur Astel. Je ne rigole pas avec ce genre de message qui nuit à la réputation d'un membre ou de la Team.
      Dernière modification par Airwave, 20 février 2007, 13h51.

      Commentaire


      • #18
        je dois avoir quelques bouchons qui trainent quelque je regarde et te dis quoi, si positif se sera evidement 0€ pour toi !!
        Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
        Alphonse Allais

        Commentaire


        • #19
          j'en ai 4, mais ce sont des prises carrées !!!

          PS : les Asteleurs, les vrais , savent tous que ton honnetetée n'est plus a prouver !!
          De plus moi aussi je me sers de temps en remps dans les grandes surfaces :
          la technique est simple : un sourire au vendeur et une discussion entre connaisseurs et souvent ceux-ci vous rendent des petits services en donnant du petit matériel qui traine dans un coin ou declassé, des petits cadeaux pour des clients regulier en sommes et c'est tres loin d'etre du vol !!!
          Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
          Alphonse Allais

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ballatus Voir le message
            j'en ai 4, mais ce sont des prises carrées !!!

            PS : les Asteleurs, les vrais , savent tous que ton honnetetée n'est plus a prouver !!
            De plus moi aussi je me sers de temps en remps dans les grandes surfaces :
            la technique est simple : un sourire au vendeur et une discussion entre connaisseurs et souvent ceux-ci vous rendent des petits services en donnant du petit matériel qui traine dans un coin ou declassé, des petits cadeaux pour des clients regulier en sommes et c'est tres loin d'etre du vol !!!

            Tout a fait, encore récemment, un amis souffrait d'une touche esc abimée sur son laptop, j'ai discuté avec un collègue travaillant au MediaMarkt qui a interverti les touches avec un modèle d'exposition. Ceux si étant généralement retourné au fournisseur ou vendu comme matériel déclassé.

            Il ne faut absolument pas voir le mal partout comme Izo semble faire passer le message.

            Pour en revenir aux capuchons, si ils sont petits et fort serrés, cela pourrait être fonctionnel. A la limite, si tu peux m'en envoyer le plus petit, si il n'est pas adéquat, je te le réenvoie bien évidemment

            Merci beaucoup pour ta proposition et ton soutien Ballatus

            Commentaire


            • #21
              Pour la remise c'est comme tu veux, soit je te les envois par courrier ou tu vien les chercher chez moi a vilvoorde ou a mon travail a Haren ( depot stib).
              tu me dis quelle solution tu prefere !
              Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
              Alphonse Allais

              Commentaire


              • #22
                Si tu sais mettre ça dans une petite enveloppe, un timbre suffira, si ça ne va pas, je te réenvoie le capuchon et un timbre

                Merci d'avance
                Dernière modification par Airwave, 22 février 2007, 23h24.

                Commentaire


                • #23
                  ok, je met ça dans une envellope et je te l'envois

                  @++
                  Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir.
                  Alphonse Allais

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Ballatus, et je viens de recevoir le mien du Japon

                    Je lock donc, merci à tous

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X