Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achete un portable core 2DUO ou dualcore

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

675 plus ipod...
    bien a toi
    viny

Commentaire

voici quelque renseignement
      dual core
      intelcentrino avec intel core duo T
      2300(1.66ghz,2MB L2 Cache
      512ddr2 ram 533mhz
      60gb(5400rpm)
      ecran 15,4" wxga(ecran allongee)
      wiffi et bt integree
      baterie 5heure
      4usb
      ieee1394(firewire)
      sortie video et tv
      carte grafique intel GM 950
      peu lire 5 sorte de carte memoire
      le tout encore avec plastique de protectionet dans sa boite!!!
      j'oublier graveur dbcouche dvd cdrw et la garantie!!!
      voir ici http://www.bestofmicro.com/actualite...iron-6400.html

si tu veus des foto pas de probleme
      ps avec moi pas indispensable de faire partir ton ipod ,plus urgent pour moi un apn pour le moment bien a toi ron vendu
      Dernière modification par ron1804, 19 février 2007, 21h22.

Commentaire

portable ACER a vendre HDD120Go 1Go ram DDR2 AMD turion 2,0 Ghz
        Ordinateur portable ACER acheté en decembre a vendre (2 ans de garantie) !!!!

Edition Aspire AMD turion 64 2Ghz

ecran 15,4" brillant 16/9

carte graphique ATI 128mb

HDD 120 gigas SATA

graveur dvd double couche

1 Go DDR2 de ram (extensible jusqua 4Go !!!)

WIFI, BLUETOOTH, 3 ports USB, WEBCAM 1,3 mp integrée, lecteur de cartes 8en 1

batterie 6 cell tient plus de 3 heures

ETAT parfait !!!!!

en echange de 600 eur plus ton i pod

le PC est pret pour vista ca tourne comme une horloge

Commentaire

bien essayé amzamz, va voir sur ton annonce , je t'ai fait une proposition qui me donne l'impression que moi et toi on peut faire affaire sans etre trop gourmand (on se comprend....),
          Si tu es d'accord , reponds, comme je suis de bxl ca peut aller rapide

Commentaire

Envoyé par tarik1969 Voir le message
            bien essayé amzamz, va voir sur ton annonce , je t'ai fait une proposition qui me donne l'impression que moi et toi on peut faire affaire sans etre trop gourmand (on se comprend....),
            Si tu es d'accord , reponds, comme je suis de bxl ca peut aller rapide

bien essayé aussi tarik, je te fais a présent une autre offre sur mon annonce

vas vite voir

Commentaire

bon, comme je ne parviens pas à avoir celui de amzamz du à l'absence de l'ipod, je relance ma demande pour un portable core2duo ou coreduo.
              Qui pourrait m'en proposer un à un bon prix.

Commentaire

Pas facile d'avoir une réponse claire et nette de ta part.
                Je te repropose néanmoins mon asus. Tu pourras trouver la description plus que précise à cet endroit: http://forum.astel.be/showthread.php?t=86013

Inutile de dire que Vista (qui est dessus pour l'instant) tourne sans problème.
                * Apple iPhone 4

Commentaire

a bon !!!!

Commentaire

désolé eventory , c'est vrai que je ne me comporte pas de facon claire, c'est vrai , la periode s'y prete pas mais bon, je rentrerai pas dans les details,
                    seulement, tout bien réflechis ton portable , je le trouve quand meme cher , par rapport à ce qu'on me propose en core duo , je veux bien te le prendre comme convenu mais fait un effort , dicutons en mp serieusement et je le prendrai contre l'ipod et de l'argent , je suis pret à renoncer à un coreduo ou core2duo et prendre le tien mais fais moi une proposition plus basse au niveau de l'argent que je dois t'ajouter au ipod, merci
                    sinon, c'est pas grave, j'attendrai d'autres propositions, j'ai encore le temps pour rester dans des reponses pas tres claire

Commentaire

Pas de problème, j'attendais juste une réponse...

L'ipod ne m'interesse pas, à vrai dire. C'est juste que ca aurait été une occasion de tester brièvement, mais je ne l'aurais pas gardé longtemps.
                      Pour ce qui est de mon portable, c'est vrai qu'il est plus cher mais à toi de voir si tu cherches un gage de qualité ou simplement la mention "Core 2 Duo".

Mis à part le fait qu'il soit équipé d'un Centrino 2Ghz, dernier en date avt le core duo (dont les différences de performances ne sont pas flagrantes par rapport à un core duo, voire quasi indécelables pour l'utilisateur lamda), il embarque une toute bonne carte graphique (ce que tu recherches je pense) et une connectivité hors pair.
                      En plus, il est super beau et il flirte les 6heures d'autonomie avec 1 seule batterie.

S'il est si parfait, pourquoi je m'en sépare? Simple, uniquement par "besoin" de mobilité accru. J'ai un ultraportable d'1kg et cela me convient mieux. Je dois, à contre coeur, faire un choix entre les deux...

Bref, je suis disposé à te le vendre à 725€. Qu'en penses-tu?
                      * Apple iPhone 4

Commentaire

salut tarik1969
                        va voir tes mp, je t'en ai envoyé plusieurs sans réponse de ta part

Commentaire

Chargement...
                        X