If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je dirais même plus....les kilopost sont passés à 4,3 euros (je viens de vérifier).....mais je te propose un partage de frère:
37 in.....je prends en charge le reste...c pas bô la vie
Vi .... tu es super sympa mon frère ... mais pour "1 € de plus" je peux l'avoir neuf samedi prochain quand je passerais chez Media-Markt ...
Par contre, s'il est possible de nous rencontrer à un endroit où je passe durant la semaine la différence devient 8 EUR et là c'est correct pour tous les 2 je pense
Vi .... tu es super sympa mon frère ... mais pour "1 € de plus" je peux l'avoir neuf samedi prochain quand je passerais chez Media-Markt ...
Par contre, s'il est possible de nous rencontrer à un endroit où je passe durant la semaine la différence devient 8 EUR et là c'est correct pour tous les 2 je pense
Oops, me suis trompé....je suis parti sur tes "quasi 38".....je rectifie:
30+4,3=34,3.....le vrai partage (pas faux frères ): 32 in
Et non, je ne passe jamais par Namur ou Liège ou Bxl
Attends, te fais une tof......
J'ai un collègue qui habite Seraing.....si tu veux passer chez lui, cela ne le dérangera pas. Par contre, faut pas lui demander de se déplacer....il travaille à Gand et je doute qu'il ai l'envie de mover après sa journée de travail!!!
Les dvd sont nickels.....les boîtes sont renickels...le coffret en carton est en bon état (ben oui, les coins sont légérement usés).
Dernière modification par Kptaindidj, 04 mai 2007, 11h42.
Commentaire