If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS-ECH] Mac Mini PPC 1.42 Ghz + 1go RAM + 80 Go HDD + BT + Airport
Je suis un grand fan de Mac, mais je n'ai pas encore eu de Mac Mini, et je serais éventuellement intéressé. Je n'ai par contre pas envie de débourser trop d'argent pour un troisième ordinateur, et te propose donc de te l'échanger contre un gsm Sony Ericsson m600i nikel (valeur d'occasion ±300€) et je rajoute alors 70€. Je me déplace bien sur, vu que je n'habite pas loin de chez toi! Je passe à l'aéroport ajd même donc je pourrais bien entendu passer par chez toi au passage...
Tiens-moi au courant, je serais vraiment heureux de faire des affaires avec toi!
Au passage, bonjour à tes enfants!Lol!
Merci de ta proposition, mais ayant déjà eu un P990i, je ne suis pas intérressé par un M600i.
Je suis plus à la recherche d'un PC portable correct, mais sous Windows. En effet, comme énoncé dans l'entête de mon post, le Mac Mini est une magnifique petite machine, que je ne regrette pas du tout d'avoir essayé, mais l'appel de Bill Gates reste quand même nettement plus fort !
Vu mon budget et mon désir de l'avoir, je vous propose 300, sans vous vouloir vous vexer! On ne sait jamais que vous vouliez faire super plaisir à qqn!
Commentaire