If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS-ECH] Mac Mini PPC 1.42 Ghz + 1go RAM + 80 Go HDD + BT + Airport
Salut, serais-tu intéressé par un échange avec mon portable ACER Aspire 3630:
Win XP fam (pro possible ou pro corporate), Office 2003 (2007 possible), 1go ram, DD 80go, Intel Celeron 1,5Ghz. Il date de septembre 2006 et est en excellent état. Il est complet avec facture et la saccoche de transport.
Bien , merci
Encore quelques question si ca ne te derange pas
- Airport , c'est le wifi ? Compatible avec n'importe quel routeur ?
- Bruyant ?
- Compatible linux ?
- Accessoires en dehors du mac et du clavier (et transfo logiquement) ?
Déconnecté quelques temps car je viens de vendre mon PC... j'ai donc temporairement réinstallé le Mac Mini, d'où je t'écrit (avec un clavier et une souris Microsoft )
Pour répondre à tes questions :
Airport = Wifi, je suis actuellement connecté sur mon routeur Philips tout à fait classique
Bruyant : vraiment pas du tout ( en approchant l'oreille du boitier on entendnd un tout petit souffle, mais c'est vraiment très silencieux !!!)
Compatible Linux : je ne pense pas
Ce qui est livré d'origine : Mac Mini, Transfo, CD/DVD de restauration alloge usb pour le clavier, adaptateur VGA/DVI, boite, facture, manuel
Le clavier ne fait pas partie de la boite, et est équipé de deux ports usb supplémentaires, pour y connecter un e souris, ou un appareil photo par exemple.
Commentaire