Bonjour,
Je vend un ordinateur portable Lenovo.
Voici les spécifications:
Lenovo Thinkpad T43p model 2668-4DU
Pentium Centrino 1.86Ghz
1 Go Ram DDR 533
HD 40 Go 7200 RPM
Wifi IPW2200 - IR
Bluetooth / Modem
Combo CDRW/DVD
GPU ATI M300 + TV Out
Ecran 14.1" 1440x1050 Max
Lecteur d'empruntes digital
Lumière pour clavier integrée
Option: Ultra Bay pour disque dur
L'état est impécable, pas une seule griffe, l'ordinateur a été acheté en Novembre 2006 et est encore sous garantie.
1er proprio, j'ai la facture d'achat ainsi que la boite et tous ses accessoires (papiers, cd, cables, frigolite)
La cause de la vente est que j'en ai recu un au boulot... donc il ne me sert plus à rien.
A part cela, pour les connaisseurs, il est absolument génial, le matériel est reconnu sans problème aussi bien sous Linux que sous Windows et tout fonctionne à merveille.
Le dessus du portable est en plastique spécial résistant et il est ultra leger (a peine 2 kg je crois)
Pour les personnes qui ne connaissent pas Lenovo (IBM), sachez que ce sont les portables offrant le meilleur support pour Linux.
Voici les photos d'écrans:

Les photos du PC lui même seront disponibles d'ici peu mais en voici déjà une...

Prix annoncé: 1200€ à discuter.
Je vend un ordinateur portable Lenovo.
Voici les spécifications:
Lenovo Thinkpad T43p model 2668-4DU
Pentium Centrino 1.86Ghz
1 Go Ram DDR 533
HD 40 Go 7200 RPM
Wifi IPW2200 - IR
Bluetooth / Modem
Combo CDRW/DVD
GPU ATI M300 + TV Out
Ecran 14.1" 1440x1050 Max
Lecteur d'empruntes digital
Lumière pour clavier integrée
Option: Ultra Bay pour disque dur
L'état est impécable, pas une seule griffe, l'ordinateur a été acheté en Novembre 2006 et est encore sous garantie.
1er proprio, j'ai la facture d'achat ainsi que la boite et tous ses accessoires (papiers, cd, cables, frigolite)
La cause de la vente est que j'en ai recu un au boulot... donc il ne me sert plus à rien.
A part cela, pour les connaisseurs, il est absolument génial, le matériel est reconnu sans problème aussi bien sous Linux que sous Windows et tout fonctionne à merveille.
Le dessus du portable est en plastique spécial résistant et il est ultra leger (a peine 2 kg je crois)
Pour les personnes qui ne connaissent pas Lenovo (IBM), sachez que ce sont les portables offrant le meilleur support pour Linux.
Voici les photos d'écrans:

Les photos du PC lui même seront disponibles d'ici peu mais en voici déjà une...

Prix annoncé: 1200€ à discuter.