Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ach] PS 2 Slim + PES6

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nn je sais pas me deplacer
    $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

Commentaire

c où huy? c loin de namur?
      C'est à 22km de Namur .. Je serai dispo demain après-midi ..

Commentaire

je te la fait à 120 et je viens à Huy demain aprem( pcq c pas tout pres de chez moi non plus!)
        sigpic

Commentaire

Peut etre que j'ai la solution du transport ^^ etant donné que je vends le jeu que cherche sforza et que je sais me déplacer. les frais de "port" serait diviser en 3? Qu'en pensez vous?

Commentaire

bin pour moi c ok..je demanderai juste ke sforza me fasse le virement alors et boss s'occupe du transport..et pour ca, je te laisse pour 100...
            boss;tu vas à huy demain? je te l'amene cette aprem si tu veux..t'es ou sur bxl? moi sur uccle
            sigpic

Commentaire

moi je suis pres de la bourse, je peux soit t'accompagner et t'arranger avec sforza soit transporter le "colis". Je vous laisse vous decider. Demain je peux aller sur huy.

Commentaire

avec les3jeux sinon 90 comme ctai prevu..
                sigpic

Commentaire

Bon ..

Je ne suis dispo que demain dans l'aprem .. Je ferais le virement de 100e ce soir à Black et ce qui m'embête pour le jeu Boss, c'est que je comptais le prendre en platinium pour 25e..

Donc si tu viens demain sur Huy Boss, je te donnerai l'argent uniquement pour le jeu et une prime pour le transport .. Càd, 30e .. Et je vire les 100e à Black en rentrant du boulot pour la PS2 .. Mais si tu n'es pas chez Dexia, tu n'auras p-t pas l'argent demain mais vendredi !

Si ça vous convient,

- Black, donne moi tes coordonnées bancaires
                  - Boss, envoie moi un Mp pour convenir d'une heure et d'un lieu de rdv ..

Commentaire

pr moi ca marche .. boss envoi moi ton num de gsm par mp et jte contacte pr savoir qd je peux t'amener la console..
                    sigpic

Commentaire

mps envoyés

Commentaire

Mp's envoyés à vous deux .. Ca roule !

Commentaire

et on peu cloturer..argent bien recu..ca c de la transaction entre asteleur !!! merci astel
                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                          X