Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche apn, disk dur externe, clé usb min 1go, i pod video.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Interessé par le L101 ? Il n' a que quelques mois, je peux t'envoyer des photos prises avec vraiment splendides

    Commentaire


    • #17
      oui il pourrais m interesser si tu me donnais la date d achat, ya t il la boite ?; est il toujours sous garantie???

      Commentaire


      • #18
        Il est toujours sous garantie, j'ai la boite, la facture, et tous les accessoires et à cela j'ajoute une carte de 1024mb permettant de stocker un bon paquet de photos. Etat de l'ensemble 100% neuf

        La facture date de juillet 2006, ca lui laisse une bonne année et demi de garantie.

        Commentaire


        • #19
          pourrais tu revoir ton prix a la baisse stp car je suis etudiant et j en ai besoin pour l ecole???
          ps a t il une batterie rechargeable? est il noir ou gris?


          merci

          Commentaire


          • #20
            Pour le prix non, c'est un modèle pro, et j'estime qu'il est déjà très bas. En dessous je le garde, j'en suis plus que satisfait.

            Il utilise des AA (2) ce qui est franchement mieux car la capacité ne cesse d'évoluer et c'est facile à trouver ou que l'on soit.

            C'est le modèle full black métalisé et non en plastique

            Commentaire


            • #21
              ben desolé cet appareil est nettement au dessus de mon budget je pourrais m en acheter un neuf a ce prix la.
              jme retire merci kan meme

              Commentaire


              • #22
                Aucun probleme, et il est vrai qu'a ce prix, il y a déjà bcp de bons appareils en neufs
                Tout dépends de tes besoins

                Bonne recherche

                Commentaire


                • #23
                  ben ca sera non alors il est deja nettement au dessus de mon budget je pourrais en avoir un neuf a ce prix

                  merci kan mm

                  Commentaire


                  • #24
                    excuse ja vais pas vut la 2 ieme page lol

                    Commentaire


                    • #25
                      pour la clé usb va voir au cora
                      promo clé usb intenso 1go pour 12.90€ jusqu'au 26/02/2007 (voir folder sur www.cora.be)
                      bonne soirée

                      Commentaire


                      • #26
                        merci beaucoup mec j y cours !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X