If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
salut , tiens tu es le premier propriétaire? acheté ou?
Pour le tuner tv c est la tnt que tu recois?rtbf...
Quel soft est inclus pour la navigation?pas de support voiture?
Voila je t ai donné du travaille
salut , tiens tu es le premier propriétaire? acheté ou?
Pour le tuner tv c est la tnt que tu recois?rtbf...
Quel soft est inclus pour la navigation?pas de support voiture?
Voila je t ai donné du travaille
Bonsoir, je suis le second propriétaire, je l'ai acheté à robixfr. La machine avait DEUX jours !!!!! Robixfr est parti au Chili et il vendait une partie de son matos pour financer son projet.
Pour le tuner tv, à Charleroi c'est le désert mais robix l'a fait fonctionner devant moi à Namur et c'était nickel.
Pour le gps, c'est autoroute 2006 qui est fourni d'origine. D'après certaines informations, il semblerait possible d'utiliser une émulation de TomTom (mais je n'y connais rien ).
Pas de support voiture d'origine ou en accessoire (à ma connaissance).
C'est toujours avec plaisir que je répond à toutes les questions (dans la mesure de mes petites connaissances )
Bonne soirée et bonne recherche à toi
Je ne suis pas un numéro, Je suis un homme libre !
franchement l on saurait mettre tomtom sans emuller je te le prendrais mais j ai deja naviguer avec ms et je ne m y fait pas.
J avais mem acheter microsoft autoroute 2007 a sa sortie optimisé umpc mais l absence d avertissement sonore a été la dernier goutte.
franchement l on saurait mettre tomtom sans emuller je te le prendrais mais j ai deja naviguer avec ms et je ne m y fait pas.
J avais mem acheter microsoft autoroute 2007 a sa sortie optimisé umpc mais l absence d avertissement sonore a été la dernier goutte.
Effectivement, absence d'avertissement sonore et de "recalcul" d'itinéraire sur ces logiciels pas très confortables
Si qqun a déja utilisé tomtom sur une machine similaire, il peut donner ses impressions...
j ai toujours lu qu il nfallait un gros processeur et que l emulation le faisait tourné a 100% en permanence. C est pourquoi je n ai pas essayer en emulation sur le Q1(meme processeur).
j ai toujours lu qu il nfallait un gros processeur et que l emulation le faisait tourné a 100% en permanence. C est pourquoi je n ai pas essayer en emulation sur le Q1(meme processeur).
Y a t'il un risque pour la machine, d'utiliser ce type de programme ?
Commentaire