Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] western digital 250 Gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vends] western digital 250 Gb

    Marque :
    western digital

    Modèle :
    250 Gb

    Couleur :
    /

    Etat :
    Impeccable

    Accessoires :
    adaptateur IDE 3.5" et 2.5" / USB

    Boîte :
    Non

    Date d'achat :
    /

    Facture :
    Non

    Prix :
    80

    Négociable :
    non


    Région :
    Bruxelles ou Namur

    Possibilité de déplacement ?
    Oui

    Envoi postal possible ?
    Non


    Commentaires additionnels


    [VDS] HD 250 Gb + adaptateur 3"5 et 2"5 IDE / USB
    Bonjour ,

    je désire vendre un disque dur 3.5" de 250 Gb avec un câble (tout deux décrit ci-après) :

    Alors que j'étais amené à devoir utiliser un disque dur externe, j'avais opté pour un outil permettant plus de souplesse que les simples boîtiers de disque dur externes qu'ils soient en 3.5" ou en 2.5". Je voulais pouvoir facilement faire usage d'un 2.5" comme d'un 3.5".

    De ce fait, au lieu d'acheter un disque dur externe, j'avais utilisé un disque dur 3.5" interne standard (que j'avais acheté en promo) et j'avais commandé un adaptateur USB qui peut autant connecter un disque 3.5" ou un 2.5" (voici le descriptif : http://www.usbgeek.com/prod_detail.php?prod_id=0190) . Cet adaptateur m'a rendu service par le fait qu'il ne faut plus ouvrir le boîtier d'un disque dur externe pour changer de disque dur, l'adaptateur se fixant aux deux formats de disque dur 3.5" ou 2.5". De plus, plus besoin d'ouvrir le pc pour y mettre un disque dur interne, l'adaptateur permettant de le connecter au pc avec le port USB.

    Le motif de ma vente se justifie par le fait que j'ai besoin d'un format de support plus petit (disque dur externe USB 2.0 en 2.5") pour facilement voyager avec à l'étranger.

    De ce fait, je vends donc (sur Bruxelles ou Namur) le disque dur avec l'adaptateur pour 80 euros .

    Excellente journée,

    Miguipda ;-)

  • #2
    c'est adaptable que sur portable ou on sait le mettre sur un pc de bureau aussi?moi en fait ce que je recherche c'est un disque dur externe genre grosse boite, est ce que le tien fait la meme fonction?
    LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

    Commentaire


    • #3
      oui son adaptateur fait la meme chose ...mais le disque dur est a l'air :d

      Commentaire


      • #4
        merci de la réponse robgyver
        LA LOI CONDAMNE L'INDIFFERENCE MAIS N'EXIGE PAS L'HEROISME

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          en effet, le disque dur est à l'air.
          Thomas, je t'ai envoyé en MP une réponse très claire.

          En fait, le choix de cette solution (comme outil de travail) se justifiait par l'étude suivante :
          - des collègues avaient un disque dur externe, dans un boîtier, qui chauffait trop à leur goût au point qu'ils ouvraient leur boîtier,
          - d'autres ayant eu leur disque dur externe (contenu dans un boîtier) rendu inopérant, on dû racheter un autre disque dur pour le remettre dans leur boîtier,
          - lorsqu'on devait récupérer des données au bureau pour des pc ou portables crashé (cause de hardware), il suffisait de sortir le disque dur et de le connecter à l'adaptateur et on n'a ainsi pas besoin d'ouvrir son pc pour le mettre dedans et en récupérer les données vu que l'adaptateur sert à le connecter en USB.

          Donc, j'avais choisi cette option (de disque dur externe extrêmement échangeable avec un quelconque autre format : pc ou portable) tout en laisser le disque dur "à l'air", comme vous dites, ainsi pas de surchauffe inutile, facile à échanger avec un autre disque dur (3.5"), même un disque dur de portable (2.5").

          Alors, intéressé par le disque dur avec l'adaptateur ?

          Merci.

          Bonne journée,

          Miguipda ;-)

          Commentaire


          • #6
            Echange contre un dd 2.5 40go 5400tr/m dans un boitier externe?

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Mikesurf,

              si tu regardes cette annonce que j'avais faite (http://forum.astel.be/showthread.php?t=86978) tu verras que j'accepte volontiers l'échange contre un disque dur externe 2.5".

              Comme tu peux le lire, j'aimerais faire un échange pour autant que le disque dur 2.5" fasse au minimum 120 Gb.

              Alors je veux bien te faire une fleur et faire l'échange avec ledit 40Gb, mais il me faudrait une compensation. Que proposes-tu ? Ne peux-tu pas m'en proposer un de 80Gb ou deux de 40Gb ou celui de 40Gb et une compensation financière ?

              A bientôt,

              Miguipda ;-)

              Commentaire


              • #8
                Salut,

                Quel age a ton disque dur ??

                Quelle vitesse de rotation, par un 5400 Trs par hasard

                As tu une facture ou une souche pour l'adaptateur que tu propose ??

                SUivant tes réponses, je pourrais être intéressé

                Je vois que tu es de Liège, moi aussi MAIS dans tes déplacements, tu ne parle pas de Liège ... Alors faisable sur Liège ou pas ??


                Merci d'avance pour les réponses que tu apporteras

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Ricket,

                  âge, deux ou trois ans (donc plus de facture, ou tout le moins si je l'ai je ne sais plus où). Mais rassures-toi, en toute honnêteté, ce disque n'a pratiquement pas servi. Il était utilisé pour sauvegarder des données trop peu fréquentes. Donc servi peut-être une vingtaine de fois, grand maximum.

                  Pour les infos concernant ce disque dur, voici le part number : WD2500JB-00GVA0
                  Et le site où se trouve l'info (disque dur IDE : 250 Go, 100 Mo/s, 8 Mo de Cache, 7 200 tr/mn) : http://www.westerndigital.com/fr/pro...asp?DriveID=42

                  Pour l'adaptateur, je l'avais commandé en chine via le site repris dans ma première annonce. Donc la facture ne sert à rien d'autant que tout comme le disque dur, je peux te garantir qu'il est nickel et à servit le même nombre de fois.

                  Possible sur Liège, mais précises si tu le veux bien, car il faudrait que je donne l'info à un ami. Donc dispo en fonction de ses disponibilités et des tiennes.

                  A+

                  Miguipda ;-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour Ricket,

                    j'ai un collègue qui est de jupille , il m'a fait savoir que grivegnée est donc tout prêt.
                    Un arrangement est donc facilement possible si tu peux aller le trouver chez lui.

                    J'attends ton avis pour conclure.

                    A bientôt,

                    Miguipda ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut,

                      Je te propose 65 €

                      J'aurai mis les 80 € si il y avait eu un reste de garantie pour le HDD qui est de 3 ans à l'origine.

                      Commentaire


                      • #12
                        envois-moi ton numéro de GSM par MP afin que l'on puisse convenir du point de rendez-vous et au cas où il y aurait un empêchement. Je vais voir avec mon collègue quand est-il disponible en soirée.

                        Dis-moi le jour et l'heure qui te conviens le mieux pour aller le chercher ?

                        Que penses-tu d'un arrondissement à 70 € ?

                        Excellente journée,

                        Miguipda ;-)

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par miguipda Voir le message
                            envois-moi ton numéro de GSM par MP afin que l'on puisse convenir du point de rendez-vous et au cas où il y aurait un empêchement. Je vais voir avec mon collègue quand est-il disponible en soirée.

                            Dis-moi le jour et l'heure qui te conviens le mieux pour aller le chercher ?

                            Que penses-tu d'un arrondissement à 70 € ?

                            Excellente journée,

                            Miguipda ;-)

                            Je reste sur ma proposition de 65 € Pas plus, plus d'infos en MP si tu veux ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu, merci Ricket, merci Astel.
                              Cette discussion peut être supprimée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X