Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Ultraportable Fujitsu Siemens Amilo Pro V3205 (12 pouces, 1.8kg)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

jcmaximus, ça marche, je n'ai pas de housse mais je t'offre à la place un bon d'achat de 10€ valable dans toutes les fnacs.

859€ sur Liège ce samedi avec ce bon en cadeau. Si je trouve une housse entre temps elle sera également pour toi

Titeuf, non merci j'ai un TomTom One V2

Commentaire

cest gentil pour le bon d achat mais il n y a pas de fnac à namur...J n y ai d aileur jamais été , donc je ne l utiliserais pas. On peut faire 850 € sans la housse et 860 avec si tu en retrouve une?
      Il n y a aucune protection livrée avec ?
      Pour le reste on s arrange en mp.

Commentaire

Ok pour 850, je vais essayer de trouver une sacoche adaptée rapidement (offerte).

Je ne sais pas venir ce samedi, je viens d'apprendre que je suis de garde.

Le reste en MP

Commentaire

moi je suis interesse sur bxl.

Commentaire

Normalement affaire conclue avec JCMaximus mais une transaction sur Bruxelles m'arrangerait beaucoup.

Tout dépend de ton degré d'interet, mais comme précisé plus haut, la machine semble être vendue à Jcmaximus.

Commentaire

ecoute,

je respecte les regles du forum dc il etait premier

si tu fais a 850 avec deplacement bon fnac et housse

tu fais a combien sur bxl?

Commentaire

Je le fais à 850€ avec déplacement que je prends à ma charge et la housse.

Pour Bruxelles, c est 850 avec housse et un bon fnac !

Reste à voir si j arrive a obtenir une malette ou une housse d ici ce weekend

Ca m apprendra de les donner à tout vas maintenant j en ai plus alors que c est necessaire

Commentaire

j ai pas compris, on etais arrivé a un accord non?

Commentaire

Ne t en fais pas je ne te vole pas ta place.
                    je suis arrive trop tard

Commentaire

bien sûr mais Leced m'a marqué son intérêt tout en notant que tu étais prioritaire. Si jamais pour une raison ou une autre tu ne savais pas prendre la machine, Leced la "prendrais" avec les avantages "sur bruxelles"

Commentaire

ok, dans se cas de figure c est tout a fait normal

Commentaire

Airwave, j'ai une malette Dell en cuir à te donner si tu veux. Mais elle est assez volumineuse (pas vraiment adaptée pour 12").
                          Ceci dit, toujours très pratique pour y mettre qq feuilles A4 et son ultraportable.
                          Dernière modification par eventory, 28 février 2007, 16h01.
                          * Apple iPhone 4

Commentaire

Ah ça c'est très gentil Eventory

Cela te convient jcmaximus ?

Commentaire

C est gentil mais mettre une ultra dans una valise de 15" je trouve un peu ca du gachis
                              je suis désolé , je ne veux pas parraitre arrogant.
                              Merci de ton offre

Commentaire

Bon si je ne trouve pas de housse d'ici ce weekend, j'offrirai une belle souris neuve, j'ai actuellement une housse pour 9 pouces mais c'est donc bien évidemment trop petit pour un 12.

Commentaire

Chargement...
                                X