Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Packard Bell. EasyNote A8 Ultra-portable.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne nouvelle !
    J'ai retrouvé la facture dans mes papiers et donc pour être plus précis, la garantie est encore valable durant 18 mois.

Elle couvre également le remplacement temporaire de l'appareil si le délais de réparation dépasse 15 jours - pas mal !

Commentaire

merci pour les details, la sacoche j'en aurai pas besoin
      mais je suis encore en train de reflechir pour le portable...
      pcq packard bell personnellement j'ai jamais aimé...
      et ca depasse mon budget aussi (budget etudiant)

Commentaire

Oui, certaines personnes ont parfois une appréhension sur certaines marques comme Parckard Bell par exemple.
        Ce qui était mon cas personnellement avant, mais après avoir utilisé celui-ci, j'en racheterai un autre sans problème.
        Je l'aurais d'ailleurs bien gardé mais j'ai besoin d'argent pour rentrer dans mes frais après la construction d'un PC media center qui m'a coûté un pont .. .

La limite avec Packard Bell est quand tu veux trouver des pièces internes compatibles à prix raisonable (comme la mémoire par exemple) mais dans notre cas, le problème ne se pose pas vu qu'un laptop est par définition très peu évolutif et que celui-ci est déjà très complet.
        Comme mentionné dans mon profil, je suis administrateur système et moi-même très pointilleux sur le matériel et je peux te dire que celui-ci fonctionne à merveille!

Quand au prix, ce n'est "que" 25€ de plus que ton prix proposé mais avec deux accessoires qui en valent plus de 50 neuf.

Maintenant, je peux aussi te le vendre pour 650€ sans rien (juste l'alim, les manuels et la facture).

Voilà, tout est dit, , j'attendrai ta décision.

Commentaire

Salut ACG,

La sacoche est de marque TARGUS modèle CN01.
          C'est une sacoche renforcée de type slim en tissus noir avec une grande poche velcro à l'avant et une petit à l'arrière. la poignée est en cuir (ou simili, j'ai sais rien).
          Elle est dans un état neuf, juste enlevée de son plastique de protection et mise dans la placard.

J'en souhaiterais 25€ ( A savoir que le nouveau modèle est à 50€ neuf)

j'envoie les photos par la suite

Commentaire

photos sacoche

photos sacoche
            Fichiers attachés

Commentaire

oui c'est que 25€ au dessus du prix que j'ai propose mais je dois encore trouver la moitie :d (enfin qqun me doit la moitie) mais vu qu'il repond pas depuis... je suis limite quoi...
              enfin je te donnerai une reponse ce soir...

Commentaire

Ok, prend ton temps.
                demain c'est encore bon ...

Commentaire

Petite précision et/ou correction je viens de créer le disque DVD de "recovery" et j'ai laisser la partition cachée intacte.

Le laptop est complètement réinstallé avec l'image d'origine Packard-bell.
                  L'image créée est obligatoirement en anglais car c'est la langue que j'avais choisie pour la première installation du système.
                  Personnelement, je préfère qu'un système tourne dans sa langue d'origine. Les messages sont plus clairs (pas de traductions qui ne veulent rien dire...) et le système plus stable.

Cependant, est à corriger ce que j'avais écrit plus tôt comme quoi la réinstallation était possible aussi en FR ou NL.

J'ai aussi tout un tas de programmes que je peux rajouter à la demande.

Commentaire

RDV pris avec MatrixMurti pour samedi.

La sacoche reste à vendre ...

Commentaire

Vendu cet apres-midi a MatrixMurti.
                      Transaction impecc .. super eval ...

Donc tout est vendu, j'ai laisse le sacoche avec le laptop.

Merci de bien vouloir cloturer.

Commentaire

N'oubliez pas le sms " MERCI ASTEL" au 3398.

Merci.
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
                        X