Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] 2.6Ghz, 1Go ram, 160Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ok, je vois que ton prix est négociable, quel est ton dernier prix, si on trouve un arrangement, je suis preneur. Le DD est vide ou possibilité d'y laisser 2 - 3 trucs? Pour un fan de séries télé... (je cherche aussi des séries télé à vendre, à bon entendeur...)

    Commentaire


    • #32
      Mon dernier prix est celui indiqué, j'ai descendu un peu le prix et je pense que plus bas que ce prix je vais y perdre. Surtout que un des deux DD est neuf et un des deux lecteurs est pas vieux non plus...

      Tu entend quoi par laisser des trucs dessus ?

      Commentaire


      • #33
        Des films éventuellement, ou séries tv. Je suis vraiment intéressé. Combien de sorties usb?

        Commentaire


        • #34
          Windows installé?

          Commentaire


          • #35
            Tout est écrit: 6 usb: 2 frontales, 4 "dorsales"

            Les films et séries TV on en rediscutera si tu veux... Et Windows, je peux te mettre une version d'XP si tu veux, mais je me garde ma version authentique bien sur, pour mon prochain ordi.

            Commentaire


            • #36
              Ok, pas de problème, dans ces conditions, on a plus qu'à trouver un arrangement pour le rendez-vous...

              Commentaire


              • #37
                Clavier et souris aussi ou c'est pareil ?

                Je vais cotacter la personne que je connais qui habite Bruxelles voir si je peux lui demander ce service

                Commentaire


                • #38
                  possibilité pour toi de te déplacer vers marche en famenne ou liege ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Hello.

                    Marche je pense qu'il n'y aura pas trop de problèmes... Moins que Bruxelles en tout cas...

                    Pour jabirout: la personne à qui je pensais, je ne saurais pas la voir avant 15 jours... J'ai peut etre une autre possibilité, je te dis quoi...

                    Si j'ai à choisir entre vous deux, j'opte pour Marche. ca peut etre réglé ce WE, je dois aller à Rochefort

                    Commentaire


                    • #40
                      Ok pas de problème sinon je reste intéressé...

                      Commentaire


                      • #41
                        Petit up

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai confirmé que je le prenais pourquoi upper??
                          Tu m'as confirmé aussi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Excuse lol

                            L'habitude, tout va bien ^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X