Envoyé par bernard
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] PC performant Core 2 Duo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par JecooL Voir le messageA combien lacherais-tu ta cg stp, merci...
PS : slt Bernard... j'aurai besoin que tu m'expliques en MP comment faire des point au pitin de jeu Lays, je stagne à 40.000/50.000 pts moi...Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com
sigpic
Commentaire
-
je rajoute 300 plus le pti supplement comme j ai dit en mp
le pti supplement est evalué a 100 euros meme plus
plus mon pc ou le gpu a une tres bone capacité d overclokinget je possede encore tout les boities de tout les composant plus une facture complete , le tout encore garentie
Commentaire
-
Je suis interesse par 2 X 1go ddr2 Pqi...
Si vous voulez... Sinon je vais a SHS..TV: LG OLED65B7VHome cinema: Sony HT-C370. Laptop: Acer Nitro. Hybrid Tablet: Sony Z4 Tablet LTE, Tablet: Sony Z3 Tablet Compact, Video games: Sony PS4 1tb SSHD, Sony PS3 480gb SSD, Sony PSTV 32gb, Sony Vita 64gb, Nintendo Switch, Phone: Sony Xperia XZ Premium
sigpic
Commentaire
-
Salut,
Qu'entends-tu par P5B green ? C'est la P5B tout court, la version de base ?
Et concernant ta mémoire : de la PQI. C'est pas de la corsair, comment arrives-tu à faire de l'OC pareil avec cette mémoire (qui n'a pas de dissipateur de chaleur ?) ?
Et enfin : les factures viennent toutes du même magasin (et lequel) ?
Merci pour tes réponses.
Commentaire
-
La P5B Green est un zest plus cher que la version de base mais de là à te dire pourquoi... je sais pas
Pour la mémoire, PQI fait de la bonne ram aussi c'est parce que Corsair est le plus connu qu'il ne peut y avoir qu'eux qui font de la ram pour overclok. Puis bon il suffit de descendre la fréquence de base dans le bios pour être stable en synchrone (1/1)
Et pour les dissipateurs, j'en ai achter 2 qui refroidissent bien apparament
Tous vient du magasin SHS
Commentaire
Commentaire