Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] QTEK 8500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dindin Voir le message
    Bonjour J'offre 175€ Transaction Rapide Sur Liege Possible
    non merci
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

    Commentaire


    • #17
      Bonjour J'offre 200€ Transaction Rapide Sur Liege Possible sorry pour les 175€ c'était pour autre annonce je t'envoie mon tèl en mp au cas ou tu serais d'accord

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Dindin Voir le message
        Bonjour J'offre 200€ Transaction Rapide Sur Liege Possible sorry pour les 175€ c'était pour autre annonce je t'envoie mon tèl en mp au cas ou tu serais d'accord
        si j'ai dit non pour 175 c'est pareil pour 200...
        il coute encore 399 partout et le mien a été acheté 350 il y a un mois il ets donc garantie encore 23mois av tous les plastiques sur les 2ecrans , boites, facture, et en + la carte micro sd de 1gb est neuve de 1semaines maxi ( a verifier pour la date exacte) et est garantie a vie... donc si tu fais un effort et que tu me proposes 250€ tout rond on peut alors discuter serieusement. sinon ca fera un pour mon matos
        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

        Commentaire


        • #19
          Désole mais chez média markt liege est a 299€ - 20€ pour ancien gsm

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Dindin Voir le message
            Désole mais chez média markt liege est a 299€ - 20€ pour ancien gsm
            desolé je n'etais pas du tout au courant de ce prix car je suis allé a belle ile la semaine passé il ets a 399 et dans d'autres aux alentours de 350euros.mais dites vous bien qu' il y a une cate de 1g aussi ce qui fait donc monter le prix(allz voir les prix des micro sd 1gb)
            je suis ok pour 220euros mais sans la carte micro sd qui est neuve de chez neuve et garantie a vie. ca fait quand meme 80 euros en moins en 1mois a peine pour la meme usure qasi car je m'e suis servi peut etre 4 5 jours
            a vous de voir
            c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

            Commentaire


            • #21
              vus ce matin chez média markt 299€ - 20€ pour un gsm n importe lequel

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par methodcal Voir le message
                desolé je n'etais pas du tout au courant de ce prix car je suis allé a belle ile la semaine passé il ets a 399 et dans d'autres aux alentours de 350euros.mais dites vous bien qu' il y a une cate de 1g aussi ce qui fait donc monter le prix(allz voir les prix des micro sd 1gb)
                je suis ok pour 210euros mais sans la carte micro sd qui est neuve de chez neuve et garantie a vie. ca fait quand meme 90 euros en moins en 1mois a peine pour la meme usure qasi car je m'e suis servi peut etre 4 5 jours
                a vous de voir
                et si kelkun m avai trouvé sympa sur astel et qu'l me l'aurait donné j'aurais du te le doner pour 10euros (cfr mp) enfin voila
                c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                Commentaire


                • #23
                  pour un superbe appareil completement nickel et neuf
                  c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                  Commentaire


                  • #24
                    du petit matin...
                    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                    Commentaire


                    • #25
                      pour une personne super sérieuse que je recommande

                      Commentaire


                      • #26
                        a cloturer je vais mettre tomtom et le garder il me plait d eplus en plus . si je rechange d'avis j'ouvrirai un nouveau post... merci astel
                        a cloturer
                        c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

                        Commentaire


                        • #27



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire

                          Chargement...
                          X