If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si tu veux, je vais avoir une paire de Samsung (celles officielles Apple) 512DDR2 - PC2 5300.
Tu m'en achetes une (40€), et l'autre je te l'échange contre celle présente dans le Vaio (si 512Mb également).
Ca te permettra d'avoir 1Gb en 667Mhz et fonctionnant en Dual-Channel car étant les mêmes.
Test possible avant achat, bien évidemment.
Ca c'est une excellente idée. Si les deux barrettes fonctionnent bien dans mon vaio, je te prends celle ci à ton prix et je te refournis celle du vaio
Penses tu qu'on pourrait se voir une fois de la semaine après ton boulot ?
J'ai mes heures auto école cette semaine donc je fini tard mais je peux éventuellement passer avant les prendres et si ça ne va pas je te ramène le tout.
Ok, on fait ça. Je te dis dès que je les ai et je les prendrai avec moi pour que tu viennes les chercher.
Je précise juste que je n'ai pas Internet chez moi en soirée, donc au cas où tu dois me joindre : gsm (si tu as encore mon numéro)
IMHO, 40€ pour ta barrette sur bruxelles ? Je te la prends quand tu veux
oups j'avais enlevé la notif par email.
Comme je te l'ai expliqué elle n'est pas dispo dans l'immédiat, je n'ai pas trop envie de tourner à 512Mo mémoire partagée pendant un moment
Mais je pense que tu as trouvé un autre arrangement
++
imho
Voilà, je devrais les recevoir aujourd'hui ou demain (plutot demain).
Je les teste une fois reçues et je te contacte ensuite pour qu'on se voit.
Ca marche, normalement vendredi je suis en congé une bonne partie de la journée donc je pourrais passer à ton boulot avec le vaio pour tester sur place ou je les prends et je les ramène 30 minutes après à ta convenance.
Et bien voilà, elles sont chez moi. Je les prendrai avec moi demain si ca t'interesse. Ou vendredi...pour moi c'est kiff.
Quoiqu'il en soit, un test est possible sur place mais ca risque d'être un peu à la sauvette dans le couloir (car je doute que mon maitre de stage apprécie que je fasse des transactions dans sa boite). Il faudra juste que tu sois muni d'un tournevis (si nécessaire).
Ecoute, si tu préfères, je prends les deux, je retourne à mon appart (je suis au 281 de la même avenue que ton stage donc même à pied ça prend pas 10 minutes) je teste et je te rapporte soit les deux barrettes, soit celle du vaio.
Je peux déjà te payer avant bien évidemment, ça me permettra de tester si ça fonctionne bien mieux que dans un couloir et je ne souhaite pas que tu aies des ennuis sur ton lieu de stage.
Si pour toi vendredi c'est ok, moi je suis busy entre 10H30 et 13H30 mais avant ou après (plutôt après, pour une fois que je peux dormir le matin ) c'est quand tu veux
Commentaire