Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] COMPAQ tablet pc Tc1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Toute belle machine en superbe état...
    Je ne suis pas un numéro,
    Je suis un homme libre !

    Bonjour chez vous...

    Commentaire


    • #17
      Nouveau prix....600 euros pour cette chouette machine dans un excellent état
      Je ne suis pas un numéro,
      Je suis un homme libre !

      Bonjour chez vous...

      Commentaire


      • #18
        avant la dernière réunion du jour

        600 euros et je rajoute un super étui en cuir "DIAGEO" style petit cartable épousant les fomes du Tc1000
        Je ne suis pas un numéro,
        Je suis un homme libre !

        Bonjour chez vous...

        Commentaire


        • #19
          Allez...retour vers les sommets...
          Je ne suis pas un numéro,
          Je suis un homme libre !

          Bonjour chez vous...

          Commentaire


          • #20
            Tu vas rire, j'ai une connaissance qui en cherche un! send moi un pm! ^^
            - Merci de respecter la charte -
            Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
            Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

            Commentaire


            • #21
              je te contacte
              Je ne suis pas un numéro,
              Je suis un homme libre !

              Bonjour chez vous...

              Commentaire


              • #22
                Toujours en vente cette superbe machine...
                Je ne suis pas un numéro,
                Je suis un homme libre !

                Bonjour chez vous...

                Commentaire


                • #23
                  Un pour démarrer cette nouvelle semaine
                  Je ne suis pas un numéro,
                  Je suis un homme libre !

                  Bonjour chez vous...

                  Commentaire


                  • #24
                    Personne n'est intéressé par cette belle machine ??
                    Des propositions ..... ?????
                    Je ne suis pas un numéro,
                    Je suis un homme libre !

                    Bonjour chez vous...

                    Commentaire


                    • #25
                      Toujours disponible...très belle et bonne machine...
                      Je ne suis pas un numéro,
                      Je suis un homme libre !

                      Bonjour chez vous...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je voudrais en savoir un peu plus ....

                        Qqes tests sur internet parlent de performances très "modestes" de la machine mais d'une bonne autonomie : confirmes-tu ces affirmations ? Quid de la batterie actuelle ?

                        Ensuite, qu'est-ce qui te gêne dans cette machine puisqu'il semble que tu ne l'aies pas gardé très longtemps ?

                        Merci pour tes éclaircissements
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par spitfire Voir le message
                          Je voudrais en savoir un peu plus ....

                          Qqes tests sur internet parlent de performances très "modestes" de la machine mais d'une bonne autonomie : confirmes-tu ces affirmations ? Quid de la batterie actuelle ?

                          Ensuite, qu'est-ce qui te gêne dans cette machine puisqu'il semble que tu ne l'aies pas gardé très longtemps ?

                          Merci pour tes éclaircissements
                          Bonjour Spitfire,

                          - RIEN ne me gêne dans cette super machine !
                          Si je souhaite la vendre c'est UNIQUEMENT parce que j'ai eu l'occasion grâce à Herbe (qui était le précédent propriétaire) d'acquérir le modèle légèrement supérieur qu'est le TC1100
                          Je suis un accro Mac depuis une dizaine d'années et continue à utiliser 4 mac en usage tant privé que pro et ne pourrai jamais m'en passer !!!!
                          Je suis cependant "obligé" d'utiliser aussi un pc sous windows pour qq applications très spécifiques d'ordre privé.
                          Le tablet correspond tout à fait à mes besoins en ce sens. Je vais donc booster mon TC1100.
                          Je viens d'acquérir une dockstation et j'attend un hdd de 120 Gb
                          Ayant donc 2 tablet, je me sépare de "plus petit".

                          Cette machine est réellement extra en terme de portabilité et surtout de solidité !

                          - En ce qui concerne les performances, tout dépend bien évidemment de tes besoins...Je ne suis malheureusement pas assez "calé" en la matière pour pouvoir te donner bcp de renseignements à ce sujet.
                          Airwave et Switchcorps me semblent hyper compétents et connaissent apparemment super bien ces machines...Herbe également...
                          Ils ont étés très sympa dans certains de mes contact, je pense qu'ils pourraient te renseigner plus judicieusement que moi en termes techniques

                          - Pour l'autonomie, la batterie actuelle tient environ 1h30 en mode wifi (je pense que c'est un mode de consommation énergivore).

                          Je suis à ton entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
                          Je ne suis pas un numéro,
                          Je suis un homme libre !

                          Bonjour chez vous...

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ce qui est des Mac, je pense que tu as compris que tu prèches un convaincu : sans commentaire Par contre, dans mon cas, c'est le boulot qui me "force" sur PC.

                            ... Bon, si les connaisseurs en TABLET peuvent se manifester sur le post ça aiderait sans doute le schmilblik alors ?

                            ... On évoque aussi pour ce modèle une ventilation bruyante (du processeur je suppose) ?

                            Ce soir ... mais demain je reviendrai sans doute "faire un tour"
                            OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                            Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                            Thinkpad X280 (en itinérance)
                            Appareil photo Canon EOS R6

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par spitfire Voir le message
                              Pour ce qui est des Mac, je pense que tu as compris que tu prèches un convaincu : sans commentaire Par contre, dans mon cas, c'est le boulot qui me "force" sur PC.

                              ... Bon, si les connaisseurs en TABLET peuvent se manifester sur le post ça aiderait sans doute le schmilblik alors ?

                              ... On évoque aussi pour ce modèle une ventilation bruyante (du processeur je suppose) ?

                              Ce soir ... mais demain je reviendrai sans doute "faire un tour"
                              Hé oui...après les Mac...
                              Il est vrai que la ventilation sur un Mac c'est inaudible tandis que sur un pc...
                              Sur le tablet on l'entend par moment mais je ne trouve pas cela trop dérangeant en comparaison à d'autres pc...

                              Serait sympa si Airwave, Switchcorp, Herbe ou d'autres asteleurs que je ne connais pas encore pouvaient te donner leur avis sur ce post concernant ce type de machine

                              Sinon et si tu es intéressé, il est sans doute possible de leur poser la question via le forum ou éventuellement en mp.

                              Si tu es de passage à charleroi, il est toujours possible de faire un essai aussi

                              Le top des top étant de pouvoir convaincre nos patrons de nous offrir de nouveaux Macbook
                              Je ne suis pas un numéro,
                              Je suis un homme libre !

                              Bonjour chez vous...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suis là, si je peux t'aider, n'hésite pas, j'ai déployé environ 30 TC1100 à un de mes boulots et j'en ai possédé 3 tellements la machine est agréable et performantes.

                                Pour une découverte du monde tablet pc, la TC1000 est sympa. Bien sûr, elle ne partage pas la puissance du centrino de sa grande soeur mais cela reste très correct si la ram est généreuse et le cpu est patché (il y a une grosse update pour la gestion du prefetch de ce cpu le rendant plus répondant)

                                Pour le form factor, c'est kif kif si ce n'est le stylet qui nécessite des piles sur la 1000. Reste à voir tes besoins en terme de mobilité ou tes envies de découvrir du très beaux matos. Partout ou je sors une TC1100 je n'ai que des wouaw, et des personnes drôlement interessée dans ce type de machine.

                                Personnellement, j'ai commencé par une TC1000 pour voir si j'accrochais au concept tablet pc et si c'était viable un déploiement de grande envergure avec les TC1100.

                                Comme ce serait ta première tablet, cela me semble être un très bon choix

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X