Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] COMPAQ tablet pc Tc1000

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut Airwave,

    merci beaucoup pour tes éclaircissements ... qui vantent surtout le TC1100

    Je cherche en fait une machine qui puisse être mon outil de travail principal (sur mes propres deniers malheureusement). Que fais-je au quotidien ?
    Outlook "intensif" (agenda, contacts, e-mail mobile); consultation de tables importantes sur fichier Excel; révision - modification et approbation de documents Word (très volumineux et complexes : plus de 100 pages avec images et graphiques intégrés) puis mise en PDF avec Acrobat pro, plus qqes trucs que j'oublie sans doute

    Voila, j'ignore si la "vieille" machine de Manga pourrait faire l'affaire .... elle me semble aussi un peu chère très franchement, enfin bon, la question est sans doute "sensible" pour toi

    A vous messieurs !
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par spitfire Voir le message
      Salut Airwave,

      merci beaucoup pour tes éclaircissements ... qui vantent surtout le TC1100

      Je cherche en fait une machine qui puisse être mon outil de travail principal (sur mes propres deniers malheureusement). Que fais-je au quotidien ?
      Outlook "intensif" (agenda, contacts, e-mail mobile); consultation de tables importantes sur fichier Excel; révision - modification et approbation de documents Word (très volumineux et complexes : plus de 100 pages avec images et graphiques intégrés) puis mise en PDF avec Acrobat pro, plus qqes trucs que j'oublie sans doute

      Voila, j'ignore si la "vieille" machine de Manga pourrait faire l'affaire .... elle me semble aussi un peu chère très franchement, enfin bon, la question est sans doute "sensible" pour toi

      A vous messieurs !
      Bonjour à tous et grand merci à Airwave pour ses explications.

      Mon post est ouvert et toute personne connaissant cette machine peux s'y exprimer à loisir en ce qui me concerne.
      Je n'émets aucune réserve en ce qui concerne le prix souhaité...tous les avis constructifs sont les bienvenus

      Plus nous aurons d'infos, mieux ce sera à mon sens.
      Je ne suis pas un numéro,
      Je suis un homme libre !

      Bonjour chez vous...

      Commentaire


      • #33
        Manga te propose une démo, je pense que le plus simple est d'importer quelques documents tests avec toi assez lourd, et de les travailler sur la TC1000 pour voir la réactivité du système.

        Si besoin, je peux la passer par une bonne séance de nettoyage, je vais pas dire que je suis expert là dedans mais ceux qui me connaissent savent à quel point j'aime un système allégé professionnellement et optimisé aux petits oignons. Ca fait souvent de grandes différences et honnêtement, je fais tourner Office 2007 sous XP Pro SP2 sur un vieux P3 avec 128mb de ram donc je doute que la TC1000 soit trop molle...

        Il faut savoir que son cpu mets en cache chaque application utilisée, la première fois, la mise en cache est assez longue (qques secondes, optimisables par l'update de compaq) mais par après, cela va bcp plus vite.

        Ensuite, reste à voir ton besoin réel d'un tablet pc. Je constate que tu parles bcp de consultations, ce à quoi elle est parfaitement adaptée surtout que ça ne demande pas une utilisation très lourde et pour Adobe, si c'est juste pour convertir en pdf, il y a des logiciels gratuits cent fois plus léger (réellement) qui font le boulot nettement plus vite et mieux pour une utilisation cpu proche du néant (à l'inverse du veau qu'est Adobe Acrobat Writer)

        Commentaire


        • #34
          Je suis très content d'être "tombé" au milieu de connaisseurs sympas apparemment

          Si MANGA est d'accord, j'aimerais placer une option sur sa machine en attendant que l'on puisse réaliser un "test grandeur nature" (sachant que MANGA ne dispose pas de OFFICE sur ses Tablets .....) mais bon, c'est juste une proposition hein ?

          Pour ma part, cela pourrait s'organiser début de semaine prochaine à l'endroit que vous voulez.
          J'ai aussi une réserve par rapport à d'autres achats en cours mais MANGA est au courant.

          A vous !
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par spitfire Voir le message
            Je suis très content d'être "tombé" au milieu de connaisseurs sympas apparemment

            Si MANGA est d'accord, j'aimerais placer une option sur sa machine en attendant que l'on puisse réaliser un "test grandeur nature" (sachant que MANGA ne dispose pas de OFFICE sur ses Tablets .....) mais bon, c'est juste une proposition hein ?

            Pour ma part, cela pourrait s'organiser début de semaine prochaine à l'endroit que vous voulez.
            J'ai aussi une réserve par rapport à d'autres achats en cours mais MANGA est au courant.

            A vous !
            Absolument aucun problème pour moi,

            Suite à notre sympathique conversation d'hier, je te réitère ma proposition de test.
            Je ne suis pas particulièrement pressé et il est clair que la possibilité qui s'offre à toi semble super intéressante

            En résumé, tu es "prioritaire" au cas où tu ne pourrais concrétiser l'autre offre...après essai concluant bien sûr.

            Tiens nous informés du suivi de tes recherches...

            Et encore un super grand MERCI à tous ceux qui nous éclairent de leurs judicieux conseils et/ou se proposent de nous aider.
            Je ne suis pas un numéro,
            Je suis un homme libre !

            Bonjour chez vous...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par MANGA Voir le message

              Et encore un super grand MERCI à tous ceux qui nous éclairent de leurs judicieux conseils et/ou se proposent de nous aider.
              C'est ce qui fait qu'Astel est un forum si unique

              Commentaire


              • #37
                Voila,

                je retire l'option que j'avais placée sur la machine de MANGA. Elle donc à nouveau "libre"

                (Manga a reçu mes explications détaillées en MP)

                Bonne soirée à tous et un grand pour un vendeur super sympathique et super correct !!!
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par spitfire Voir le message
                  Voila,

                  je retire l'option que j'avais placée sur la machine de MANGA. Elle donc à nouveau "libre"

                  (Manga a reçu mes explications détaillées en MP)

                  Bonne soirée à tous et un grand pour un vendeur super sympathique et super correct !!!
                  Merci spitfire,

                  Je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur

                  Mon tablet est donc toujours dans la course...

                  Avis aux amateurs....
                  Je ne suis pas un numéro,
                  Je suis un homme libre !

                  Bonjour chez vous...

                  Commentaire


                  • #39
                    Machine disponible
                    Je ne suis pas un numéro,
                    Je suis un homme libre !

                    Bonjour chez vous...

                    Commentaire


                    • #40
                      Thierry, j'ai recu ton disque dur de 120go! :-)

                      Et j'en ai eu un en plus, que je vais devoir revendre sur le forum...
                      - Merci de respecter la charte -
                      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
                      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par herbe Voir le message
                        Thierry, j'ai recu ton disque dur de 120go! :-)

                        Et j'en ai eu un en plus, que je vais devoir revendre sur le forum...
                        SUPER ,

                        Si qq'un veux un combiné avec mon tablet et un hdd de 120 go...c'est le moment
                        Un super tablet chez moi et un hdd chez Herbe...
                        Je ne suis pas un numéro,
                        Je suis un homme libre !

                        Bonjour chez vous...

                        Commentaire


                        • #42
                          Le hdd est déja vendu

                          Donc le tablet est toujours en vente dans sa configuration expliquée dans l'annonce

                          Des propositions ??
                          Je ne suis pas un numéro,
                          Je suis un homme libre !

                          Bonjour chez vous...

                          Commentaire


                          • #43
                            toujours à vendre ce tc1000 ?

                            Bonsoir manga,

                            je cherche un tablet donc ton tc1000 m'intéresse, par contre il est un peu cher pour moi. Je viens juste d'en louper un à 450€ avec 512mo de ram, une deuxième batterie et un lecteur dvd externe...
                            Donc je te propose la même somme (port inclus en CR) pour le tien, cela me semble raisonnable si je veux racheter une batterie et/ou une station d'accueil.

                            Tiens moi au courant !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ffarwel Voir le message
                              Bonsoir manga,

                              je cherche un tablet donc ton tc1000 m'intéresse, par contre il est un peu cher pour moi. Je viens juste d'en louper un à 450€ avec 512mo de ram, une deuxième batterie et un lecteur dvd externe...
                              Donc je te propose la même somme (port inclus en CR) pour le tien, cela me semble raisonnable si je veux racheter une batterie et/ou une station d'accueil.

                              Tiens moi au courant !
                              Bonjour ffarwel,

                              Merci pour l'intérêt porté à mon annonce.
                              Je préfèrerai vendre ma machine en belgique de la main à la main, l'envoi postal ne me convient pas pour ce type de coli et encore moins "contre remboursement" à l'étranger.
                              En ce qui concerne le prix, les lois du marché de l'offre et de la demande feront qu'il sera toujours possible de trouver moins cher ailleurs.
                              Dans le cas de ma machine, le descriptif me semble complet et je garanti la qualité en ce qui concerne son état. Le vendre de main à main évite tous les problèmes éventuels dû au transport postal !
                              Il y a peu de tablet sur le marché pour le moment et sur d'autres sites : quid des "garanties de qualités" ?. Sur Astel, respect de la charte, modérateurs de qualité,communauté qui fait ses preuves dans la qualité de ses ventes/échanges...et forums
                              Bien à toi
                              Je ne suis pas un numéro,
                              Je suis un homme libre !

                              Bonjour chez vous...

                              Commentaire


                              • #45
                                Une proposition correcte ne coute rien...
                                Je ne suis pas un numéro,
                                Je suis un homme libre !

                                Bonjour chez vous...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X