Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai peut-etre quelqu'un d'interesser pour zelda, maintenant me reste a trouver quelqu'un pour redsteel

Commentaire

si tu est ok , tu sais la prendre quand ? je vais voir si je trouve pour redsteel et je te confirme

Commentaire

Quand tu veux pour moi, je n'attends que toi

Commentaire

je sais vraiment pas. y a personne qui veux prendre le tout pour 350€ ?

j'ai pas envie de me retrouver avec zelda et redsteel sur les bras

Commentaire

Si je pouvais je te les prendrais volontier
            mais mon budget est limité

Commentaire

je suis sur que si je vend separé j'aurai redsteel sur les bras...

Commentaire

Sa joue pas a mon avantage de te le dire, mais a mon avis tout ceux qui ont une wii doivent avoir redsteel...

Commentaire

ben voilà :s, et j'ai pas envie de commencer a le mettre en vente en magasin pour le vendre 15€ a la fin, pour sa que je veux le vendre en pack avec tout

Commentaire

si j'arrive a vendre zelda, tu veux pas me lacheter avec redsteel ?

Commentaire

Ben mon budget etait deja de +ou- 200€ pour une wii seule, et je fais deja une grosse entorse car je suis deja à 265€. Je suis aussi embeté que toi car j'ai tres envie de la wii.

Commentaire

j'ai deja trouver pour zelda me reste redsteel a trouver. si jarrive a vendre redsteel 35€ elle est a toi

Commentaire

Je vais tjrs en parler a qq contact, on ne sait jamais

Commentaire

vi ben si tu me trouve un acheteur pour redsteel je te la vend direct, j'ai plus zelda il est vendu

Commentaire

Je peux te proposer ceci
                              je te prends à 265€ comme convenu mais avec redsteel que je te paye 35€ a la fin du mois.
                              Pour ma part je sais pas faire mieux.
                              Si ca te convient, contacte moi sur mon gsm demain (je te l'envoi par mp)

Commentaire

Chargement...
                              X