Marque :
Microsoft Modèle :
Windows Vista Edition Intégrale Française Couleur :
Carbon Black Etat :
Impeccable Accessoires :
Boite complète, Version 32 et 64 bits sur 2 dvds Boîte :
Oui Date d'achat :
12/2006 Facture :
Oui Prix :
349€ Négociable :
- Région :
Bruxelles Possibilité de déplacement ?
Non Envoi postal possible ?
Oui Commentaires additionnels

Petite présentation, mais vu l'actualité du moment, je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Quoi qu'il en soit
Il s'agit de la plus complète des éditions de Windows Vista : toute la puissance, la sécurité, les options de mobilité dont vous avez besoin pour travailler, et tous les éléments indispensables pour vous distraire
Vous recherchez une solution complète qui vous permette de passer indifféremment de vos loisirs numériques à vos applications plus professionnelles ? Windows Vista Édition Intégrale est sans aucun doute l’édition qu’il vous faut ! Totalement tournée vers le monde de l’entreprise, elle réunit dans une même offre des paramètres de mobilité avancés et des applications de loisirs numériques de grande qualité.
Windows Vista Édition Intégrale offre l’intégralité des fonctionnalités de Windows Vista Édition Familiale Premium, notamment Windows Media Center, Windows Movie Maker (avec l’enregistrement en haute définition) et l’outil de création de DVD Windows. Elle emprunte également toutes les fonctionnalités de Windows Vista Professionnel (prise en charge de réseaux d'entreprise, outils de gestion centralisés et fonctionnalités de sauvegarde système avancées). Côté sécurité, Windows Vista Édition Intégrale abrite un grand nombre de nouvelles fonctionnalités dans le but de protéger efficacement votre PC et vos données.
Vous travaillez comme bon vous semble où que vous soyez à l’aide des nouvelles fonctionnalités de mobilité avancées de Windows Vista (Tablet et Touch Windows, outil de présentation Windows SideShow, Centre de mobilité Windows).
A noter que la licence de Windows Vista a été activée sur mon VAIO SZ. La partition Vista sera définitivement supprimée avant la vente et toute sauvegarde sera effacée. Je peux téléphoner moi même pour la réactiver sur votre machine (jusqu'à 10 activations sur du matériel différents en prenant soin de supprimer l'ancienne installation bien évidemment)
La boite comprends les deux éditions sous forme de deux DVD distincts.
Windows Vista Ultimate X32 et
Windows Vista Ultimate X64 pour les processeurs respectivement en 32 et 64bits. Un gage de sécurité pour l'avenir !
Prix neuf : 581€.
Prix de vente rapide : seulement 349€
Merci à tous

Commentaire