Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Microsoft Windows Vista Edition Intégrale Française

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Microsoft Windows Vista Edition Intégrale Française

Marque :
    Microsoft

Modèle :
    Windows Vista Edition Intégrale Française

Couleur :
    Carbon Black

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    Boite complète, Version 32 et 64 bits sur 2 dvds

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    12/2006

Facture :
    Oui

Prix :
    349€

Négociable :
    -

Région :
    Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Petite présentation, mais vu l'actualité du moment, je ne pense pas que cela soit nécessaire.

Quoi qu'il en soit

Il s'agit de la plus complète des éditions de Windows Vista : toute la puissance, la sécurité, les options de mobilité dont vous avez besoin pour travailler, et tous les éléments indispensables pour vous distraire

Vous recherchez une solution complète qui vous permette de passer indifféremment de vos loisirs numériques à vos applications plus professionnelles ? Windows Vista Édition Intégrale est sans aucun doute l’édition qu’il vous faut ! Totalement tournée vers le monde de l’entreprise, elle réunit dans une même offre des paramètres de mobilité avancés et des applications de loisirs numériques de grande qualité.

Windows Vista Édition Intégrale offre l’intégralité des fonctionnalités de Windows Vista Édition Familiale Premium, notamment Windows Media Center, Windows Movie Maker (avec l’enregistrement en haute définition) et l’outil de création de DVD Windows. Elle emprunte également toutes les fonctionnalités de Windows Vista Professionnel (prise en charge de réseaux d'entreprise, outils de gestion centralisés et fonctionnalités de sauvegarde système avancées). Côté sécurité, Windows Vista Édition Intégrale abrite un grand nombre de nouvelles fonctionnalités dans le but de protéger efficacement votre PC et vos données.

Vous travaillez comme bon vous semble où que vous soyez à l’aide des nouvelles fonctionnalités de mobilité avancées de Windows Vista (Tablet et Touch Windows, outil de présentation Windows SideShow, Centre de mobilité Windows).

A noter que la licence de Windows Vista a été activée sur mon VAIO SZ. La partition Vista sera définitivement supprimée avant la vente et toute sauvegarde sera effacée. Je peux téléphoner moi même pour la réactiver sur votre machine (jusqu'à 10 activations sur du matériel différents en prenant soin de supprimer l'ancienne installation bien évidemment)

La boite comprends les deux éditions sous forme de deux DVD distincts.
    Windows Vista Ultimate X32 et
    Windows Vista Ultimate X64 pour les processeurs respectivement en 32 et 64bits. Un gage de sécurité pour l'avenir !

Prix neuf : 581€.
    Prix de vente rapide : seulement 349€

Merci à tous

salut
    tu n en ai pas satisfait ??? je suis p-e interesser je te dit quoi ce soir...

Commentaire

Si si, très satisfait, mais j'ai reçu les version Entreprise au boulot et il y a une pour moi

Commentaire

ha ok c est cool ca et comment ca marche pour le reeinstaller
        le systeme avec 10 machine differente ?
        car je suis un pro reformatage et je formate 4-5 fois par ans donc c est pour savoir apres 10reeinstalation comment je devrais faire ??? racheter le cd ???

Commentaire

Non non pas du tout, c'est 10 machines différentes, tu peux réinstaller 15 fois par jour toute ta vie sans soucis !

Après les 10 activations pour des machines différentes (exemple mon Vaio, puis ton desktop, puis un laptop à toi, puis un nouveau desktop, puis un ultraportable, etc.) tu peux encore l'activer en prenant contact avec un responsable activation chez MS et en expliquant la situation (changement de matériel très fréquent).

Mais bon, 10 configurations complètement différentes, cela laisse de la marge

Commentaire

haaaaa c est cool ca
            ben ecoute je met une options dessus je te dit quoi tres bientot

Commentaire

Ok, j'ai une proposition d'échange alléchante avec Admix (son Qtek S200) via Gamerz donc ne tarde pas trop pour l'option

Commentaire

si tu as une bonne propositions vas y ne te tracasse pas pour moi

Commentaire

..........

Commentaire

Un p'tit UP s'impose il me semble !

Commentaire

..........

Commentaire

Vendu à Michel-To avec Office 2007 (voir topic adhoc)

Commentaire

Chargement...
                        X