Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

300 euros toujours d'actualité

Commentaire

Ben si tu change d'avis,je suis la.

Commentaire

choupette ok pour 280 euros j'ai essayé de te joindre sur ton gsm sans succès. envoye un sms quand tu seras dispo je peux te l'apporter a visé a 20h30 ou demain debut après midi

Commentaire

Salut,

C'est normal,mon phone est a la maison.
          Je suis au travail pour le moment,je fais 8-16h30.

Commentaire

je te sonne vers 19h quand je rentre du sport. je te la mets de coté promis meme si on m'offre plus.

Commentaire

console vendue

topic clos

Commentaire

Vendeur pas sérieux!!!

Ne respecte pas ses engagements et a cause de sa promesse de me la vendre,ma fait rater une console sur un autre site de vente.

Commentaire

J'ai refusé de te la vendre car je la vends pas a quelqu'un qui achete les consoles sur le site pour les revendre sur le site plus chère. Tu la voulais tellement ma 360 que ce 13 mars tu revends une 360 sur ce site. Elle est tombée du ciel la nuit la console et ton fils a changé d'avis en la nuit aussi? en plus tu as le culot de me mettre mauvaise réputation t'es pas vite gené toi.

Commentaire

Ecoute moi bien,je t'ai proposé 280 euro pour ton xbox360,tu as accepeter de me la vendre,tu as même indiquer dans ton post que même si on te proposait plus,que tu ne la vendrait pas,quel était pour moi c'est écrit!!!
                    Dimanche tu me dit de te contacter vèrs 19h après ton soit disant sport,je l'ai fait et tu m'annonce que tu as vendu la console.
                    Moi j'ai laisser tomber une au enchère sur ebay parceque tu ma promis la tienne,puis après tu m'annonce que tu as vendu ta console.
                    Alors je sais pas qui de nous 2 est pas sérieux!!!
                    Alors ne vient pas nuire ma réputation,car demande au personne avec qui j'ai fait affaire si je suis malhonnête.

Assume tes gamineries!

Commentaire

Envoyé par sicilian Voir le message
                      J'ai refusé de te la vendre car je la vends pas a quelqu'un qui achete les consoles sur le site pour les revendre sur le site plus chère. Tu la voulais tellement ma 360 que ce 13 mars tu revends une 360 sur ce site. Elle est tombée du ciel la nuit la console et ton fils a changé d'avis en la nuit aussi? en plus tu as le culot de me mettre mauvaise réputation t'es pas vite gené toi.
                      Tu me refuse de vendre une console le 11/03,parceque j'ai mis en vente une console le 13/03!!!
                      Ben franchement faudra me dire comment tu savais a l'avance que j'allais vendre une console?? tu as des dons de voyance.
                      Et puis la console que j'ai acheter le 13/03,c'est celle que j'ai du aller acheter parceque une personne n'a pas tenu ses engagements le 11/03.
                      Tu dis que tu ne vend pas a quelqu'un qui achète les consoles sur le site pour les revendre plus chère sur le site??
                      Trouve moi une console que j'ai acheter sur le site,puis revendu sur le site!!!

La console qui est tomber du ciel comme tu dit,c'est celle qu'il a fallut acheter parcequ'une personne que je trouve vraiment pas bien dans sa tête,ne respecte pas ses engagements!!!

En tout cas,j'espère qu'un modo va essayé de comprendre l'histoire,mais je pense qu'il va vite voir que ce mec est complètement a côté de ses pompes.

Ps: Etre en tord,fait dire n'importe quoi!

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Tu me refuse de vendre une console le 11/03,parceque j'ai mis en vente une console le 13/03!!!
                        Ben franchement faudra me dire comment tu savais a l'avance que j'allais vendre une console?? tu as des dons de voyance.
                        Et puis la console que j'ai acheter le 13/03,c'est celle que j'ai du aller acheter parceque une personne n'a pas tenu ses engagements le 11/03.
                        Tu dis que tu ne vend pas a quelqu'un qui achète les consoles sur le site pour les revendre plus chère sur le site??
                        Trouve moi une console que j'ai acheter sur le site,puis revendu sur le site!!!

La console qui est tomber du ciel comme tu dit,c'est celle qu'il a fallut acheter parcequ'une personne que je trouve vraiment pas bien dans sa tête,ne respecte pas ses engagements!!!

En tout cas,j'espère qu'un modo va essayé de comprendre l'histoire,mais je pense qu'il va vite voir que ce mec est complètement a côté de ses pompes.

Ps: Etre en tord,fait dire n'importe quoi!

Semblait que tu l'avais gagner aves tes points de ta mastercard ?????????

Commentaire

Ben oui,payer avec american express et au lieu que american express me demande de rembourser,ils prennent les points.
                          Moi je paye pratiquement tout avec american express,même avec les points les frais de la carte sont pris en charge.

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
                            Ben oui,payer avec american express et au lieu que american express me demande de rembourser,ils prennent les points.

AH ok sympa ça

Commentaire

Envoyé par olr@ti Voir le message
                              Semblait que tu l'avais gagner aves tes points de ta mastercard ?????????
                              je vois pas ce que ca change du problème avec ce membre!

Il me confirme que la console c'est pour moi,je lui sonne comme prévu,il me dit la console est vendue ciao.

Commentaire

Chargement...
                              X