Envoyé par bentrama
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Sony DSC-T9
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
option car jattend juste la confirmation du rdv du samedi c tout
la on rentre dans un jeu de mots, dictionnaire signification bref !!!!
mais c pas de ma faut car sil est ok pour ma proposition il faut plus chipoter apres c oui ou c non pas parceque NOBI vaut le prendre avec le prix demandé que c de ma faute et meme sil mavait demander 180 peut etre que j aurai dit oui et meme venire la chercher le soir meme (hier)
laet bon vente
Commentaire
-
Envoyé par broustinEnvoyé par bentramasalut, 160 ce serait ok mais alors pour samedi ou dimanche prochain le soir je n'ai pas beaucoup de temps je ne susi disponible ke our le week puis pour 160 eruro c'est raisonbale, je lai kan meme acheté 439.
ce week end sa tirai?
voila mon nm de gsm: 0400000000
slt
ca c mon MP de reponse donc pour dir que c bon il faut juste fixé le rdv c tout
et ca je comprend pas " je n'ai pas ovulu aller plus loin avec broustin " donc c koi ca ????
Commentaire
-
mais c'est parce-que il m'en donnait le prix que j'en demandais et moi a la va vite je ne t'ai pas prévenu, mais il n'y avait encore rien de sur pour ce' week end vraiment rien :s[CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Bon voila , tout ces problèmes c'est dema faute, j'aurais du faire plus attention.
Malheureusement Nobi n'est pas connecté,
Je ne veux de dispute avec personne ici, je n'en ai jamais eu ce n'est pas maintenant que ca va commencer, surement pas.
Moi la tout est pret avec nobi pour vendredi, je tien am'excuser auprès e Broustin de n'avoir pas fait attention , maintenant si tu le veux absolument je comprendrais mais quoi qu'il arrive j'aurai des ennuis avec l'un de vous deux et mon appareil photo je dois absolument le vendre car j'ai vraiment vraiment besoin d'argent.
c'etait ok plus ou moins ok pour 160 a broustin et ok pour 180 a nobi, comprenez moi , mais je reconnais mes tort,
ayant acheté la'appareil 439€ ces deux sommes me parraissent de toute facon trop bvasse mais d'après un autre membre je ne le vendrai pas plus facon.
Je le repete je ne veux pas de conflit et si jamais cva pose problème à broustin de ne pas avoir l'appareil je verrais bien avec nobi qi il le laisse ou pas mais bon[CENTER]Core 2 Quad + 4Gb DDR2-667 sa Roxxx :-' [/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Sony-Ercsson w850i Black[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=red]Merci Astel[/COLOR][/CENTER]
Commentaire
-
Envoyé par broustin Voir le messageil y a pas de conflit
bon vente meme si !!!!
Si je dois laisser ma place à Broustin et bien tant pis pour moi.
Maintenant c'est Bentrama le vendeur, et moi (comme beaucoup d'autres) à sa place j'aurais fait pareil! On vous propose 160, vous dites ok pour samedi et presque en meme temps un autre vous dit 180. Mettez-vous à la place de bentrama. Il a besoin d'argent. Pour lui 20 € font la difference. Et je le comprends tout à fait. D'ailleurs c'est certainement aussi parce qu'il avait besoin d'argent qu'il avait dit ok pour 160...
Maintenant Bentrama c'est à toi de décider. Si il n'est pas pour moi, mais pour Broustin, ce n'est pas grave je n'en voudrai ni à toi ni à Broustin.
Tenez-moi informéDernière modification par nobi, 13 mars 2007, 19h42.
Commentaire
-
Envoyé par bentrama Voir le messageIl est pour toi Nobimerci
A bientot
Merci aussi à Broustin
Commentaire
Commentaire