Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Belkin Wireless G USB Network Adapter 54Mbps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up upu

Commentaire

turbich, pour 10€ c'est non ... ça c'est clair.

Commentaire

mais je n'ai rien dit moi...

Commentaire

slt, moi je suis intérésé mais si tu répond a mes questions et pour 20€sur bruxelles
          donc c'est bien un "truc" que tu branche dans un port usb de la tour de ton ordi qui te permet d'aller avec ton gsm (qui a le wifi) et ton ordi portable sur internet avec le wifi??? c'est bien sa ?? si oui alors je suis trés trés intérésé et derniére question si c'est bien sa; tu peux aller sur internet avec ton gsm ou ton portable meme quand ton ordinateur (le fixe lol) est éteint ou il doit etre toujours allumé ?? voila fini, merci beaucoup

Commentaire

bon c'est bien une clé usb wifi...

tu la branches soit sur le portable pour capter un signal wifi venant de la tour...

soit tu la branches sur la tour pour en faire un point d'acces pour un portable équipé du wifi... pour les gsm aussi je suppose (j'savais meme pas qu'il y'avait des gsm wifi...)

et évidemment le fixe doit etre allumé sauf si t'as un routeur wifi... mais vu que c de l'usb, il a besoin d'alimentation et par conséquent le pc, doit etre allumé

up tjs à vendre !

Commentaire

ah ok je vais voir puis je te dirai quoi!!! merci

Commentaire

up tjs à vendre !

Commentaire

vendu hors astel, topic à cloturer :d merci ^^

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                    X