Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Qtek ou htc un peu de tout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    j'ai un qtek 8310 à vendre.

    Etat parfait, complet dans sa boite, facture et encore garantit 3 mois ( à vérifier )

    Xav
    sigpic


    blogtendances

    Commentaire


    • #17
      mag 2005 pour 150 sur liege est ce possible ? sinon bonne chance

      Dexav cb? car il etait l ete passe a 199 chez med... M...? merci decris moi facture avec date d achat accessoire... merci

      Commentaire


      • #18
        salut, j ai un qtek S200 avec chargeur, facture d un an +- cable usb mais plus l emballage
        la face est assez bien griffée mais l ecran est impeccable.
        j ai aussi une antenne gps sirf3 holux slim de 2 semaines avec facture boite complete que j ai payé 119€.
        fais moi une offre pour le tout ou juste le htc mais ne me demande pas mon prix car je n en ai aucune idée .
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

        Commentaire


        • #19
          dis moi ton prix en tenant compte que l echange se fasse sur liege et de l etat et l "age" de ton qtek merci

          Commentaire


          • #20
            salut

            un qtek 2020 ne t'interresse pas pour 200€ avec ses accessoires ?

            Commentaire


            • #21
              dis moi en plus sur son etat exact facture date d achat et lieu accessoires carte memoire? merci

              Commentaire


              • #22
                trouver hors site vous pouvez cloturer

                Commentaire

                Chargement...
                X