If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Ultraportable Fujitsu Siemens Amilo Pro V3205 (12 pouces, 1.8kg)
Salut si j'arrive à vendre le portable de ma fille ( Pc portable amilo A1630 ) je te le prend .... à moin qu'un échange + roros t'intéresse?
bonjour , si je dois l echangé se sera contre un plus petit,sony tx ou vaio ux
Maintenant donne moi toujours les specifications et ton prix de vente , j en parlerais au tour de moi
Portable AMD3200+ 1G de Ram, a un peu plus de un an Ticket de caisse Cora Liege Octobre 2005. livré complet avec boite, valise, Ce pc est tres silencieux et puissant dispose de 1G de ram (et non 512 comme a l'origine) des jeux comme tomb raider legend ou need for speed underground tourne sans probleme.
AMD 3200 / DD 60go/cg ati 9700 / graveur dvd +/- /écran 15.4 16/9 / 1go ddr/sac de transport / carte tv usb en plus
prix : 550€
La date d´achat que vous indiquez est-elle la date de la facture ou la date à laquelle vous l´avez racheté? Si tel est le cas, quelle est la date de facturation?
La date d´achat que vous indiquez est-elle la date de la facture ou la date à laquelle vous l´avez racheté? Si tel est le cas, quelle est la date de facturation?
Merci,
Bien à vous,
Arugis
La date indiqué est celle sur la facture , donc le portable a 3 mois
Commentaire