If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] pc portable pour jeux, grosse carte graphique core duo
j ai un packard bell, dual cor 2 g de ram, ati xpress 200M series, 17 pouces, wifi, graveur dvd , cd , j lai acheter en fevrier, jlai utiliser ptète une ptite dizaine de fois jle vend pcq ca fait presque 1 mois que j y ai pas touché, g recu un new au a mon travail, il est nikel et g le malèt avec, 870
j ai un packard bell, dual cor 2 g de ram, ati xpress 200M series, 17 pouces, wifi, graveur dvd , cd , j lai acheter en fevrier, jlai utiliser ptète une ptite dizaine de fois jle vend pcq ca fait presque 1 mois que j y ai pas touché, g recu un new au a mon travail, il est nikel et g le malèt avec, 870
merci, mais la carte graphique partagée, ca va pas le faire pour le jeux. Merci quand mème.
Tu dis : cest une carte graphique partagée je suppose
ce n’est pas l'idéale pour un pc portable ? Ou y'a des defaults ?
Merci
ce n'est pas un défaut si on utilise son portable pour de la bureautique, msn,du traitement photos basique, et des choses normales mais si tu veux pouvoir jouer a des jeux récents comme je voudrais le faire la , il faut absolument une carte haut de gamme, qui pourra traiter uniquement le jeux dans les meilleurs conditions sans ralentissements vraiment désagréable en cour de partie.
ce n'est pas un défaut si on utilise son portable pour de la bureautique, msn,du traitement photos basique, et des choses normales mais si tu veux pouvoir jouer a des jeux récents comme je voudrais le faire la , il faut absolument une carte haut de gamme, qui pourra traiter uniquement le jeux dans les meilleurs conditions sans ralentissements vraiment désagréable en cour de partie.
Tu pourras citer des cartes graphiques pour portable ?
Je pense prendre un dell mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre !
@+
Vous avez un problème respiratoire inconnu ? Peut être que c’est :L'hypertension artérielle pulmonaire !
Tu pourras citer des cartes graphiques pour portable ?
Je pense prendre un dell mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre !
@+
je te conseille le dell 9400 avec la carte n vidia 7900 gs, avec ca pas de soucis, sinon avec une n vidia x 700 ou alors en ati x 1800 et encore mieux x 1900 comme sur le fujistsu siemens amilio xi 1554 5502 a 1470 euros, avec ca tu peux y aller a l'aise mais évidement ca fais méchament monter le prix
Commentaire