Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] pc portable pour jeux, grosse carte graphique core duo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    TV 4 K : Philips 65OLED803

    Commentaire


    • #32
      j ai un packard bell, dual cor 2 g de ram, ati xpress 200M series, 17 pouces, wifi, graveur dvd , cd , j lai acheter en fevrier, jlai utiliser ptète une ptite dizaine de fois jle vend pcq ca fait presque 1 mois que j y ai pas touché, g recu un new au a mon travail, il est nikel et g le malèt avec, 870

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par poutraz Voir le message
        j ai un packard bell, dual cor 2 g de ram, ati xpress 200M series, 17 pouces, wifi, graveur dvd , cd , j lai acheter en fevrier, jlai utiliser ptète une ptite dizaine de fois jle vend pcq ca fait presque 1 mois que j y ai pas touché, g recu un new au a mon travail, il est nikel et g le malèt avec, 870
        merci, mais la carte graphique partagée, ca va pas le faire pour le jeux. Merci quand mème.

        au passage.
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #34
          TV 4 K : Philips 65OLED803

          Commentaire


          • #35
            Tu as le MSI M677-B2 qui est vraiment pas mal pour un prix tout sympa aussi.

            => http://www.01net.com/fiche-produit/f...s-msi-m677-b2/

            Commentaire


            • #36
              TV 4 K : Philips 65OLED803

              Commentaire


              • #37
                Disponible sur Bxl



                A+

                Commentaire


                • #38
                  c'est une carte graphique partagée je suppose, si c'est le cas ca ne rentre pas dans mes souhaits. Merci a toi tout de mème.
                  TV 4 K : Philips 65OLED803

                  Commentaire


                  • #39
                    TV 4 K : Philips 65OLED803

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par speed Voir le message
                      c'est une carte graphique partagée je suppose, si c'est le cas ca ne rentre pas dans mes souhaits. Merci a toi tout de mème.
                      UP UP pour l'ami !

                      Tu dis : cest une carte graphique partagée je suppose

                      ce n’est pas l'idéale pour un pc portable ? Ou y'a des defaults ?

                      Merci
                      Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                      Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par boolat Voir le message
                        UP UP pour l'ami !

                        Tu dis : cest une carte graphique partagée je suppose

                        ce n’est pas l'idéale pour un pc portable ? Ou y'a des defaults ?

                        Merci
                        ce n'est pas un défaut si on utilise son portable pour de la bureautique, msn,du traitement photos basique, et des choses normales mais si tu veux pouvoir jouer a des jeux récents comme je voudrais le faire la , il faut absolument une carte haut de gamme, qui pourra traiter uniquement le jeux dans les meilleurs conditions sans ralentissements vraiment désagréable en cour de partie.
                        TV 4 K : Philips 65OLED803

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par speed Voir le message
                          ce n'est pas un défaut si on utilise son portable pour de la bureautique, msn,du traitement photos basique, et des choses normales mais si tu veux pouvoir jouer a des jeux récents comme je voudrais le faire la , il faut absolument une carte haut de gamme, qui pourra traiter uniquement le jeux dans les meilleurs conditions sans ralentissements vraiment désagréable en cour de partie.
                          Tu pourras citer des cartes graphiques pour portable ?
                          Je pense prendre un dell mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre !

                          @+
                          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par boolat Voir le message
                            Tu pourras citer des cartes graphiques pour portable ?
                            Je pense prendre un dell mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre !

                            @+
                            je te conseille le dell 9400 avec la carte n vidia 7900 gs, avec ca pas de soucis, sinon avec une n vidia x 700 ou alors en ati x 1800 et encore mieux x 1900 comme sur le fujistsu siemens amilio xi 1554 5502 a 1470 euros, avec ca tu peux y aller a l'aise mais évidement ca fais méchament monter le prix
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

                            Commentaire


                            • #44
                              TV 4 K : Philips 65OLED803

                              Commentaire


                              • #45
                                TV 4 K : Philips 65OLED803

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X