If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] HP Pavilion Dual Core W5280BE + Ecran Packard Bell 22 DUal Core 3Ghz 400Go
@ nitchi : je tiens ta prop a l'oeil mais c'est encore trop bas pour moi. Comme déjà précisé, il est tout neuf et vaut 449€. Je te tiens au courant de tte façon.
Je favorise quand même l'achat du lot au complet
Pour le clavier, je peux descendre à 160 mais c mon dernier prix car il date de moins d'une semaine ^^.
En résumé, j'attends la réponse de leretour et je vous tiens tous au courant
Téléphonie : Iphone 5 Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"
dsl mais malheureusement je peux pas faire mieux ^^. Clavier qui vient de sortir, datant d'une semaine... 199€ neuf en magasin... 160€ c 39€ de moins ... je ne vois pas quoi demander de plus
sur ce..up
Téléphonie : Iphone 5 Entertainment : iMac 27", iPad, AppleTV, WiiU Audio/video : Ecran LED Samsung s7000 50"
dsl mais malheureusement je peux pas faire mieux ^^. Clavier qui vient de sortir, datant d'une semaine... 199€ neuf en magasin... 160€ c 39€ de moins ... je ne vois pas quoi demander de plus
sur ce..up
je te conseille dans ce cas de regarder chez medi*****krt le prix a apparement baissé depuis
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
bah moi je regarde le prix sur mon ticket de caisse, tu sais si tu va a chsoqunsfg (petite bourgade à coté de hong kong) tu le trouvera surement encore moins cher, et il te le livrent en pousse pousse même...
sur ce... ;-)
Non merci pour les échanges. ;-) Sauf cas exceptionnel d'un échange contre un imac 20" intel (ou je rajouterais même des €€) je n'accepte que la vente afin de financer justement l'achat de mon imac.
Mais merci pr les prop
up
Commentaire