Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Sony Vaio Modèle Core 2 Duo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rah tjrs pas de AR en proposition...AIRWAVE peux tu m'envoyer des photos de ton ptit portable??

    Commentaire


    • #32
      Sans vouloir faire de pub, un AR11b est dispo pour moins de 900€ sur le forum de gamerz.be.
      Mais équipé d'un core duo...
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #33
        voila quelques photos




        Commentaire


        • #34
          Merci airwave, tres belles les photos!! C'est le même portable que celui en promotion à la fnac... http://www.fnac.be/fr/produto.aspx?c...oduto=10060442

          Commentaire


          • #35
            Oui, punaise, quel prix de fou à la fnac, j'ai bien envie de m'en reprendre un à ce prix !

            400€ de réduction, c'est du jamais vu, j'espère que c'est pas du matériel d'expositions ou du matériel reconditionné, ils l'avaient fait avec les vaio S5M et c'était marqué en tellement petit que ça en devenait malhonnête !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Airwave Voir le message
              Oui, punaise, quel prix de fou à la fnac, j'ai bien envie de m'en reprendre un à ce prix !

              400€ de réduction, c'est du jamais vu, j'espère que c'est pas du matériel d'expositions ou du matériel reconditionné, ils l'avaient fait avec les vaio S5M et c'était marqué en tellement petit que ça en devenait malhonnête !
              Je ne sais pas je vais me renseigner, donc cette ordi est bien...Je vais l'acheter alors.

              Merci

              Commentaire


              • #37
                Clair, c'est de la super super boulette, à ce prix, c'est plus que donné, je suis tenté de m'en prendre un deuxième "de secours" tellement c'est bon marché pour les performances

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Airwave Voir le message
                  Clair, c'est de la super super boulette, à ce prix, c'est plus que donné, je suis tenté de m'en prendre un deuxième "de secours" tellement c'est bon marché pour les performances
                  Je n'arrive pas à savoir si c'est une core 2 duo...

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce n'est pas un core 2 duo, mais bien un core duo. Peut-etre est-ce la raison du bas prix...
                    * Apple iPhone 4

                    Commentaire


                    • #40
                      Rah dommage, mais je vais quand même l'acheter je pense!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X