Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS]Xbox360+2pads+memory card+jeu (250€!!!)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour,

S'il s'agit de la version sans disque-dur ça ne m'interresse pas (mais ça fait un up gratuit)
    S'il s'agit de la version avec disque-dur, je suis preneur et je me déplace pour 300 !
    [U][B]GSM[/B][/U]: Nokia N91 - (Motorola E1000) - Siemens MC60 - Samsung A110 - (Motorola Startac 130) - Ericsson E-688
    [U][B]Console[/B][/U]: XBOX - [B][U]Dash[/U][/B]: XBMC 2.0
    [U][B]Sat[/B][/U]: Dreambox DM500S - [B][U]Bios[/U][/B]: Gemini 3.20 MaxVar

Commentaire

Il n'y a pas de DD puisque il est précisé que c'est une version Core.

Elle serait à autre prix alors ..

Commentaire

Envoyé par BalaMob Voir le message
        Bonjour,

S'il s'agit de la version sans disque-dur ça ne m'interresse pas (mais ça fait un up gratuit)
        S'il s'agit de la version avec disque-dur, je suis preneur et je me déplace pour 300 !
        Et je présume que pour 300€ il doit te la livrer Ca devient grave les gens veulent tout pour rien pffffffff allait
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
          Et je présume que pour 300€ il doit te la livrer Ca devient grave les gens veulent tout pour rien pffffffff allait

T'es gentil Huggy, mais tes bons tuyaux tu te les gardes ou tu lis le message jusqu'au bout avant !

QUOTE: ...je me déplace pour 300 !

PS: Ca devient grave les gens se mêment de tout pour rien pfffffff !!! :-D :-D :-D

et Up pour la bonne cause ! ;-)
          [U][B]GSM[/B][/U]: Nokia N91 - (Motorola E1000) - Siemens MC60 - Samsung A110 - (Motorola Startac 130) - Ericsson E-688
          [U][B]Console[/B][/U]: XBOX - [B][U]Dash[/U][/B]: XBMC 2.0
          [U][B]Sat[/B][/U]: Dreambox DM500S - [B][U]Bios[/U][/B]: Gemini 3.20 MaxVar

Commentaire

Bonjour,

C'est bien la version sans disque dur (le disque dur tu sais l'acheter à part en magasin si tu veux) mais il y a une carte mémoire pour les sauvegardes, les thèmes et les mises à jour des jeux.
            Apple for ever!

Commentaire

super prix meme si ce n'est "que" la core
              pfff si les examens arrivaient pas si vite je te l'aurai prise a ton super prix

mais bon revendre sa 7900gtx pour une geforce 6200 en disant "c'est pour me concentrer sur mes cours" et ensuite acheter une Xboite 360 ca serai pas sérieux.

enfin Big Up a ce prix ca devrais pas tarder a partir.

Commentaire

T'es gentil Huggy, mais tes bons tuyaux tu te les gardes ou tu lis le message jusqu'au bout avant !

QUOTE: ...je me déplace pour 300 !

PS: Ca devient grave les gens se mêment de tout pour rien pfffffff !!! :-D :-D :-D

et Up pour la bonne cause ! ;-)
                Quand tu arrêtera de faire des propositions a 2 balles j'arrêterai de me meller franchement tu connais beaucoup de 360 en pack prémium avec les accessoires qu'il propose a 300 €?? Vraiment n'importe quoi sur ce bonne recherche pour ta xbox et si tu as encore quelques chose a me dire tu peux me mp inutile de continuer a polluer son post

ps: oli désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher
                Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par 0sef Voir le message
                  super prix meme si ce n'est "que" la core
                  pfff si les examens arrivaient pas si vite je te l'aurai prise a ton super prix

mais bon revendre sa 7900gtx pour une geforce 6200 en disant "c'est pour me concentrer sur mes cours" et ensuite acheter une Xboite 360 ca serai pas sérieux.

enfin Big Up a ce prix ca devrais pas tarder a partir.
                  Merci à toi!

Envoyé par huggy Voir le message
                  Quand tu arrêtera de faire des propositions a 2 balles j'arrêterai de me meller franchement tu connais beaucoup de 360 en pack prémium avec les accessoires qu'il propose a 300 €?? Vraiment n'importe quoi sur ce bonne recherche pour ta xbox et si tu as encore quelques chose a me dire tu peux me mp inutile de continuer a polluer son post

ps: oli désolé mais je n'ai pas pu m'empêcher
                  Pas grave Steeve!
                  Allez cette super console doit partir
                  Apple for ever!

Commentaire

Apple for ever!

Commentaire

big up pour un super asteleur

Commentaire

Merci bartelbii

Petite précision, je peux retirer du pack la manette filiaire!et donc :
                        Console + cables + manette sans fil + jeu + mémory card = 240€!!!!
                        Dernière modification par Oli, 26 mars 2007, 13h52.
                        Apple for ever!

Commentaire

Apple for ever!

Commentaire

Commentaire

Apple for ever!

Commentaire

Apple for ever!

Commentaire

Chargement...
                                X