Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Dta liberty city story ULES # 00151#

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui ok Ji! Mais tu me le fais encore a combien ton gta? Moi je dois juste attendre a samedi si mon vendeur me le vend!!!! si je ne l'ai pas je ferai appel a toi!!!! et Merci de ta patience!!!!!!!

Commentaire

Salut à toi,

En passant, j'espère que tu sais que la fameuse référence "ULES ..." n'a rien à voir avec la "faille" du jeu qui permet ... ce que tu sais ...

C'est la version de mise à jour sur le jeu même qui te permet de voir "si c'est un bon" !

Je disais juste ça pour t'aider évidemment
      OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
      Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
      Thinkpad X280 (en itinérance)
      Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

J'ai la bonne version de Gta ;-)

Je m'en suis occupé pour 5-6 psp déja

J'en demande 20 € pour la manipulation ( Prêt + Donwgrade de la machine )

Commentaire

spitfire: Merci pour ton conseil oui je sais que il ne faut pas rien que regarder ules. Mais si tu as un ules # 00151# ET NON le ules # 00151# 2 Alors c que c la premiere version!!!!! Mais merci comme meme

Ji!: Heu tu voudrais bien me la preter? Alors que je suis de Namur? Ou je suppose que tu me dit pret pour que je le fasse a cotes de toi lol Et au cas ou si mon vendeur ne vient pas samedi on pourrais deja sarranger pour nous ben sur SI il ne vient pas demain!!! Car je suis impatient!!!!! Merci de repondre

Commentaire

Je n'ai pas compri ce que tu veux

Je suis de Bruxelles et je compte pas me déplacer

Commentaire

Alors je dois venir a bruxelle!!! puis je suppose que si tu te deplace pas je dois trouver ta maison!!! et apres sa je devrais dowgrader ma psp chez toi quoi? c un peu pres sa non?

Commentaire

Commentaire

Un petit

Commentaire

Je t'ai déja dit : Pour 20 € je te donwgrade ta psp enfin voila ^^

Commentaire

Merci Ji! Mais j'ai trouver on peut cloturer merci

Commentaire

Chargement...
                      X