Dois je en conclure Funky que la 7800 ne t intéresse pas ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] XFX 8800 GTS 640 Mo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Funky Voir le messageben j'ai fais le calcul ^^
120 euros et c'est ok pour moi
arf,
J'ai bien vu ton calcul et je l'ai un peu modifier! mais très peu hein!
90€ et ca roule...
Commentaire
-
Envoyé par gophil Voir le messageDois je en conclure Funky que la 7800 ne t intéresse pas ?
Oui.
Mais merci quant même ;
bien a toi
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messagearf,
J'ai bien vu ton calcul et je l'ai un peu modifier! mais très peu hein!
90€ et ca roule...
Mwerf, nan je veut pas étre perdant non plus dans l'hstoire ^^
Commentaire
-
cg
Envoyé par Funky Voir le messageMwerf, nan je veut pas étre perdant non plus dans l'hstoire ^^
Tu n'es pas perdant dans le sens ou elle vient de perdre beaucoup de sa valeur et plus tu attendra plus elle perdra. Il y a une différence de prix de semaine en semaine donc c'est pour cela que je te proposais 90€ et c'est honnete il faut bien que j'y gagne aussi un petit qq chose.
Sinon tu sais ou me trouver mais ne tarde pas car ma proposition ne va pas durer longtemps vu la chute des prix...
Si tu attends trop longtemps, tu devra finalement la garder ou la brader car cela ne vaudra plus la peine par apport au prix d'achat.
Commentaire
-
Envoyé par SpAcEwAlK Voir le messageTu n'es pas perdant dans le sens ou elle vient de perdre beaucoup de sa valeur et plus tu attendra plus elle perdra. Il y a une différence de prix de semaine en semaine donc c'est pour cela que je te proposais 90€ et c'est honnete il faut bien que j'y gagne aussi un petit qq chose.
Sinon tu sais ou me trouver mais ne tarde pas car ma proposition ne va pas durer longtemps vu la chute des prix...
Si tu attends trop longtemps, tu devra finalement la garder ou la brader car cela ne vaudra plus la peine par apport au prix d'achat.
ça ce tient pas ce que tu dis , pour cause, si ma carte baisse , ce qui arriveras surement,
dis toi bien que la tienne baisseras aussi, donc c'est tout a fait réciproque...
De plus Le calcul ai fait sur le prix le plus bas " Aujourdh'ui " donc y a pas trop a polémiquer non plus , même si on c que plus tard a l'évidence elle baisseront toutes les deux et ainsi de suite...
Je reste Ferme , c'est 120 Euros en plus de ta carte .
et si ça va pas elle reste dans sa boite.
Commentaire
-
Envoyé par arno001 Voir le messageet un échange a 3 avec la 7600GT passive?
ca serai possible?
Je sais pas , moi je la prendrais bien , mais bon fo mettre la différence aussi...
Commentaire
-
Envoyé par Funky Voir le messageça ce tient pas ce que tu dis , pour cause, si ma carte baisse , ce qui arriveras surement,
dis toi bien que la tienne baisseras aussi, donc c'est tout a fait réciproque...
De plus Le calcul ai fait sur le prix le plus bas " Aujourdh'ui " donc y a pas trop a polémiquer non plus , même si on c que plus tard a l'évidence elle baisseront toutes les deux et ainsi de suite...
Je reste Ferme , c'est 120 Euros en plus de ta carte .
et si ça va pas elle reste dans sa boite.
Bien sure que ca tiens dans le sens ou je voulais bien m'en défaire uniquement dans ce cas. le reste je m'en tape relativement beaucoup.
Bonne vente échange a toi alors.
Commentaire
-
Envoyé par Funky Voir le messageJe sais pas , moi je la prendrais bien , mais bon fo mettre la différence aussi...
Commentaire
Commentaire