Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Plasma LG 42 PC 3 RA - Plasma de 107 cm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il a mis au dessus
    Voila, j'ai commandé un écran plasma la semaine passée. Il va arriver cette semain, le souci c'est qu'il me faut de l'argent donc je dois renoncer au plasma.

Soit j'utilise mon droit de résiliation, soit je fais profiter un membre d'astel de ce fameux plasma

Commentaire

ben oui ... chez médiamarkt si tu commande normalement tu n'a qu'un accompte a payer , non ? enfin ca me parait logique.

Commentaire

oui j'ai payé par virement. Le Plasma vient de chez Rebelio

Commentaire

c'est une vente par correspondance!lol

Commentaire

aaa excuse ... j'ai vu médiamarkt plus haut donc j'ai pensé ... il vient de chez médiamarkt
            en plus je suis pas loin de chez toi ... mais j'ai pas la tune mais juste un portable ^^

Commentaire

pas de souci!

Commentaire

Je suppose que la garantie n'est que d'1 an et pas 2 ans ?

Ça aurait pu m'intéresser, mais tu es trop loin ( quoique a la limite c'est pas très grave) et c'est 100 euro au dessus de mon Budget, vu que l'assurance n'a toujours pas donné son avis sur mon plasma : (

En tout les cas UP, mais je te conseil si les frais ne sont pas trop important pour le retour de résilier la vente.

Tu as déjà contacté le site pour voir si il ne pouvais pas faire un geste, ou tout du moins voir avec le transporteur pour qu'il le retourne direct ?

Commentaire

Le hic, c'est que je n'ai pas une confiance énorme par rapport aux sites de ce genres, encore moins aux transporteur.

je préfère perdre un peu d'argent, mais récupéré une grosse somme...

en tout cas, merci pour tes conseils

Commentaire

Envoyé par franzouille Voir le message
                    Le hic, c'est que je n'ai pas une confiance énorme par rapport aux sites de ce genres, encore moins aux transporteur.

je préfère perdre un peu d'argent, mais récupéré une grosse somme...

en tout cas, merci pour tes conseils
                    800 € sur bxl ?

en sachant ca http://www.iishop.be/42pc3ra-p-314.html
                    Dernière modification par shortcut, 22 mars 2007, 15h12.

Commentaire

achete le la...lol

Il est a ce prix la mais faut pas croire qu'il va arriver chez toi gratuitement! Moi aussi je l'ai acheté sur le net. 65 euros de frais de port!

Commentaire

Tu ne m'as pas répondu pour la garantie, même si je me doute que c'est 1 an.

On peut trouver moins cher c'est sur, mais on peut aussi trouver largement plus cher

Je te propose toujours 800 euro chez toi, mais je dois encore un peu réfléchir la garantie me fait peur ( en cas de problème)
                        Est ce que le Fabricant se déplace ou tu dois le renvoyer la bas ?

Car pour mon philips, ils sont venu le chercher et m'en donné un en prêt.

Si mon offre ne t'intéresse pas, aucun problème, c'est tout ce que je peux mettre actuellement, mon ancien n'ayant pas du tout été amorti

Commentaire

bonjour moi je te prend pour 800€ ce soir je vien le chercher

Commentaire

bonjour moi je te prend pour 800€ ce soir je vien le chercher je suis toujour ok

Commentaire

Envoyé par franzouille Voir le message
                              achete le la...lol

Il est a ce prix la mais faut pas croire qu'il va arriver chez toi gratuitement! Moi aussi je l'ai acheté sur le net. 65 euros de frais de port!
                              ok bah j'acheterai la ,et ainsi je prendrai un modèle plus actuel.

Merci

Commentaire

bonjour moi je te prend pour 800€ ce soir je vien le chercher je suis toujour ok

Commentaire

Chargement...
                                X