Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palm Tugsten T3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palm Tugsten T3

Voilà superbe état, T3

Faire offre... (je n'ai aucune idée du prix...)

ou échanger contre Nokia 8910i en état NEUF plus euros de ma part.

Je ne fais aucune proposition mais il est neuf à 235€ à la fnac. Donc, puisque tu dis qu'il est nikel, 180€, ca doit être bon.

Commentaire

merci.. de l'info...

en vente pour 170 euros sur MONS.....

Commentaire

J'ai un petit doute concernant le prix du T3 --> 235€ a la Fnac ca me semble bien peu...

En vente sur LDLC à 323,7 €
        Et les prix sur materiel.be

voila .... un petit ajustement...

Commentaire

Ganondonfr, toyoyut...

Des t3 à ce prix là, neuf, c'est n'importe quoi.

Arrêter de systématiquement casser les annonces des gens

Pour Cerbere

Commentaire

Un échange contre une AppleCare, ça te dit?

Commentaire

facture? date d'achat? garantie?

envoi ou déplacement possible vers Bruxelles?

merci!
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

235 neuf ... je me permets de douter, c'est possible vu que le nouveau modèle est sorti, mais c'est que ca a vachement chuter alors ... je reste dubitatif

le dernier vendu sur pdafrance s'est vendu 220 euros avec une sd 128... si tu restes a 180 c'est un très très bon prix ...
                A la retraite...

Commentaire

bon filip.. pour un powerbook??? l'apple care???

si oui, ça peut me plaire....

0475460023

Commentaire

Des AppleCare j'en ai pour PowerMac, iBook, et PowerBook. Si tu es intéressé par une APP PowerMac ou iBook, je te propose un échange simple contre ton T3, c'est plus ou moins la même valeur (je pense même que les APP sont un rien plus chères). Par contre l'APP PowerBook vaut bien plus (je sais pas si ça t"intéresse d'ajouter de l'argent), et je comptais justement l'enregistrer pour mon PB qui arrive en fin de garantie.

Commentaire

bon combien en plus.. as tu la facture d'achat car il faut avoir la facture pour l'enregistrement...

si on fait affaire je l'enregistre devant toi un jour de semaine entre 10H00 et 17H00

au moment de l'échange...

Commentaire

Il ne faut pas la facture de l'APP pour l'enregistrement. Par contre il faut la facture de l'appareil enregistré si la date d'achat de l'appareil est postérieure de plus de 30 jours à la date de fabrication de cet appareil (cela s'applique aussi à l'enregistrement de la garantie standard d'ailleurs).

Mais bon, si tu as besoin de la facture pour d'autres raisons je peux le comprendre. Et je ne peux pas te donner ma facture d'achat.

Commentaire

bon de tutes façon je ferais l'enregistrement de l'apple care devant toi au moment de l'échange.. pas besoins de facture c'est OK alors... bon....

combien veux-tu??? en plus...??

si tu compte le prix neuf de l'apple care, on compte mon t3 comme neuf et on fait la différence....

ça doit tourner à+/-30 euros à ajouter pour moi..si je compte bien...

Commentaire

Le T3 on le trouve bien en dessous de 350€ (vu le T5 à 400€), mais bon, je vais pas faire le tatillon à aller le chercher dans la boutique la moins ch!re au fin-fond de la Belgique, et l'APP PowerBook est à 450€ chez Apple (et là, le prix varie très peu vu qu'ils fixent le prix). Donc il y a une différence de 100€... et j'imagine que ça ne te conviendra pas! ;-)

Par contre, l'APP iBook et Power Mac coûte dans les 350€ donc si tu connais quelqu'un (ou que tu veux enregistrer un de tes Power Mac, si t'en as) je te propose un échange simple.

Commentaire

Originally posted by Filip@22 Nov 2004 à 09:11
                              Le T3 on le trouve bien en dessous de 350€ (vu le T5 à 400€), mais bon, je vais pas faire le tatillon à aller le chercher dans la boutique la moins ch!re au fin-fond de la Belgique, et l'APP PowerBook est à 450€ chez Apple (et là, le prix varie très peu vu qu'ils fixent le prix). Donc il y a une différence de 100€... et j'imagine que ça ne te conviendra pas! ;-)

Par contre, l'APP iBook et Power Mac coûte dans les 350€ donc si tu connais quelqu'un (ou que tu veux enregistrer un de tes Power Mac, si t'en as) je te propose un échange simple.
                              [snapback]69295[/snapback]

je te propose 50 euro et je me déplace ou 75 euros si tu viens sur Mons.....

voici mon numéro 0475460023.............

ou tu me donne le tien par MP

Commentaire

Chargement...
                              X