Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple Ipod 5G 60go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] Apple Ipod 5G 60go

Marque :
    Apple

Modèle :
    Ipod 5G 60go

Couleur :
    Blanc

Etat :
    Bon

Accessoires :
    housse Iskin evo 3 (atomic green)

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    07/06

Facture :
    Non

Prix :
    260 ----> 250

Négociable :
    légerement négociable

Région :
    liège

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonsoir a tous !! Je vend un Ipod 5g qui a environ 6 mois ( une telle capacité ne m'est d'aucune utilité et j'aimerais m'acheter une psp )

C'est un Ipod 5G "blanc" de 60 Go ayant très peu servi et vendu avec sa housse "Iskin Evo 3 atomic green" (perso j'ai flashé sur cette couleur),il est vraiment nickel et même si des grattes sont existantes, elles sont du a l'usure normale de l'appareil.

il est fourni avec sa boite et tt ses accessoires ainsi que la boite de la housse également... pas de garantie

l'objet se situe à Liège !

nouveau: ( ipod 5g 60go: 360euros + housse iskin evo 3 : 30 euros, total : 390euros )

prix sur astel :
    290--->280---> 270 ---> 260 "dernier prix" (ipod + housse comprise)

... prix ULTIME : 250 euros a celui qui me le prend avant lundi prochain

Dernière modification par Sylanor, 22 mars 2007, 22h39.

je te propose un échangé contre une PSP noire passée en 3.02OE-B donc tu lance les ISO sans aucun programme, complete avec carte 2GB? et je viens sur liege demain en +

Commentaire

hum...comment est l'état de la psp svp ? (micro rayures, coups, etc...) , boite + accessoires de base, facture ?

ais je droit a des jeux avec ? (même si grâce a ta version je sais qu'il est possible de lancer des iso's) et enfin, est t'il possible de passer du firmware 3.02OE-B en 3.03OE-C ?

voilou ... je suis éventuellement interessé en fonction de l'état et de ce que tu me proposera avec, sinon j'attendrais encore un peu car j'aimerais beaucoup la blanche !

merci

Commentaire

tres bon état pas de pixels mort, il y a peut etre une ou l autre micro rayure mais je ne suis memepas sur car elle a tjs été dans sa housse neopren d origine, la facture oui je pense bien faudra que j aille voir

Pour les jeux j ai le jeux "classics games" c avec les petit pacman et tout ca sinon j ai jamais acheté de jeux vu que je joue a tout ceux que je veux gratos lol ... je peux te faire un dvd avec qques beaux iso

Oui c est bien possible de passer a 3.03 sans prob perso je l ai pas fait car je n ai rencontré aucun prob avec la 3.02 donc comme a chaque fois on bidouille la ROM de la console je prefère le faire le moins possible.

Commentaire

Hum, je vais y réfléchir... je laisse un peu de temps pour éventuellement voir d'autres offres.

Pourrais je avoir quelques photos de la bête svp ?

Commentaire

je ferai ca tout a l heure cela dit si ca te dis ca sera demain car je viens sur liege et c est assez rare quand je vais jusque là sinon tant pis pas grave je continuerai avec mon video 30gb black

Commentaire

Je te donne mon verdict avant demain ... je dois aussi vite conclure l'affaire de préférence.

A ce soir !

Commentaire

tit up !

Commentaire

si tu le laisse à 250euros suis preneur

Commentaire

oups autant pour moi , je n'avais pas vu que c'etait un 60go! mon prix n'est donc pas du tout à la hauteur de l'appareil.
                    Je ne sais pas suivre financierement je retire donc mon offre ridicule
                    bonne vente

Commentaire

manga_bd, look tes mp ! :d

Commentaire

tit up !

Commentaire

y a personne qui le veut le beau ipod ? allez, baisse du prix a 270 euros !!

Commentaire

pour quelqu'un de confiance

Commentaire

Tit up du soir !

Commentaire

Chargement...
                              X