Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] SANDISK MicroSD Transflash 1Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

    www.monptitlabo.com

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fellow Voir le message
      non, elle n'est pu dans son emballage car je l'avais déballée et essayée lors de son achat, pour la facture je vais regarder dans les caisses de papiers, elle doit normalement être là, je vais la chercher dés que j'ai le temps
      Pas grave si elle est déballée, en revanche si tu retrouves la facture je te la prends de suite.
      J'insiste pour la facture pcq je me suis déja fait avoir sur ebay avec une fausse sandisk qui plante une fois sur deux

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par mensouille Voir le message
        Pas grave si elle est déballée, en revanche si tu retrouves la facture je te la prends de suite.
        J'insiste pour la facture pcq je me suis déja fait avoir sur ebay avec une fausse sandisk qui plante une fois sur deux
        oui, je me doute... jeudi soir je fouillerai à la recherche de cette facture car pour le moment je suis en déplacement pour mon travail... je vous tiendrez au courant

        Pour les micro sd de ebay je m'étais aussi fais avoir... le gsm me mettais sans cesse des messages "carte insérée" "carte retirée" et pas moyen d'écouter des musiques convenablement... de plus l'adpatateur n'était pas comme le sandisk, pas de renfoncement pour l'étiquette et l'étiquette mise n'importe comment...
        Dernière modification par fellow, 27 mars 2007, 12h10.
        En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

        www.monptitlabo.com

        Commentaire


        • #19
          Hello,

          je me retire car j'ai trouvé mon bonheur ailleurs.

          Bonne chance pour ta vente!

          Mensouille

          Commentaire


          • #20
            moi ca m'interesse 20 € fdpin , envoie moi tes coordonnées banquaires , enfin si les autres avant la ne sont plus intéréssés.

            Bien à toi

            Commentaire


            • #21
              je suis désolé, la cate n'est pu disponible
              En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :

              www.monptitlabo.com

              Commentaire

              Chargement...
              X