If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
elle est bien neuve, si tu veux, en faite je ne sais pu si c'est sur ce post que j'avais expliqué sa provenance, mais j'avais passé une commande de 30 MMS 2Go pour une commande groupée, mais dans les 30 (enfin 29 car y en avait une pour moi) il y a une dizaine de personnes qui ne m'ont pas payées et qui m'ont laissé les cartes sur le dos... j'en avais gardé 2 (celles qui sont vendues sur ce post) pour mon appareil numérique et ma caméra, mais j'ai acheté pour finir un APN de marque pentax fonctionnant avec des SD et ma caméra fonctionne avec des MMS normales (les grandes bleues) et j'en ai déjà une dans ma PSP...
La MMS est neuve, emballée, je l'envoi dans une enveloppe à bulle dés réception du paiement (tu peux regarder mes éval, j'arnaque personne), pas de recommandé car ça revient trop chère sauf si tu met le supplément pour...
voilà
de toute façon si t'as le moindre prob avec la carte par la suite, tu me recontact
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
je te confirme ce soir la disponibilité de la carte car je viens de sonner chez moi pour savoir si la personne devant la prendre avait donné nouvelle et apparemment celle ci à demandé si je l'avais toujours hier (je le savais même pas...) donc je confrme ce soir après avoir contacté cette personne
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
Commentaire