If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Playstation 3 60gb neuve avec jeu et blue ray Pack 60 gb
console neuf les mec faut pas abuser 550€ je trouve ça un prix massacreeeeeeeééé.
surtout ceux qui dise elle ce vend mal ou elle marche pas les calcule sont sortie.
sony a été tres malin un stock l'argement au dessus de la demande c'est tout. voici l'article.
Après les chiffres de la Grande Bretagne, c'est au tour des chiffres européens d'être comuniqués.
En effet, c'est la BBC qui dévoile ces chiffres, plutot impressionnants : un peu moins de 5 jours après la sortie de la PS3 en Europe, la console s'est écoulée à plus de 600 000 exemplaires, du jamais vu pour un lancement de console en Europe.
Ray Maguire, Directeur de Sony Computer UK explique que ces ventes incroyables sont dues à la confiance qu'on les gens en les consoles PlayStation.
A titre de comparaison, la PsOne a atteint ce score en 1 an de temps et la PS2 en 3 mois.
C'est pas le faite que se soit masacré ou pas ... si il n'y avait eu autant de stock, l'offre de prix en occas ne serait pas si bas .... On l'a vu avec la wii ... plus de stock => le prix en "occas" (meme si elle n'avait qu'un jour) etait un rien sous le prix neufe ... mais elles se vendaient... Ici il y a des PS3 partout et deja 3 en occas ici ... donc il n'est que normale que l'offre de prix soit moindre ....
Ben je pense que si les gens descende un peu plus par rapport au prix du neuf,c'est uniquement pour récuperer une partie de leurs argents,car c'est quand même 600 euro qui dorme.
Maintenant la wii marche,parceque elle est a un prix attractif,c'est uniquement ca!
Il y a pas mal de gens qui ont attendu avant d'acheter la ps3 pour savoir si ca vallait le coup,maintenant les stocks s'écoule tout doucement.
Et puis les gens qui ont acheter la console le jour de sa sortie,c'est ceux qui avait déja les sousous,mais moi je peux te dire que maintenant elle se vend comme des petits pain,car le 23 mars,les services de credit style citibank,cetelem,conforcard on été débordé de contrat pour l'achat de la console.
Pour moi sa sortie a été un flop uniquement a cause du prix,mais grace au crédit les ventes se porte bien.
oui mes pas oublier ici on parle d'une console neuf tu parle toujour d'occassion ducati , si carrefour la fait a 550€ tu vas peut etre plonger dessus que alors ici c'est le cas .
ma ps3 c'est vendu 575€. et de plus d'ici 2 mois tout le monde vas chercher une 1.5 les toute premiere livrée.
si j'ai quelqu'un je te l'envoi pour tas ps3 mes bride pas plus bas que 550.
Commentaire