Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] sony playstation 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre un n73 etat nickel + 250e

Commentaire

Ps

SALUT JE SUIS LA PERSONNE DU HP POCKET PC DE L AUTRE FOI (TIENEN) JE SERAI INTERESSER PAR LA CONSOLE PEUT TU ME RENDRE TES COORDONEE ?

veuillez ne pas écrire en lettres majuscules!!
      Dernière modification par bourdon, 23 mars 2007, 17h43.

Commentaire

ps

option dessus jusque demain 17heures

Commentaire

Envoyé par smeexx Voir le message
          poutant 50 euro est un bon prix
          J'ai jamais dit le contraire, surtout que c'est le seul qui en vend, j'ai juste précisé que les jeux coutent 59€ en neuf dans la plupart des magasins (en tout cas dans tous les Media Markt), et non 69

Bonne vente
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

malheureusement ca arrive trop svt sur astel le cassage de vente, up de solidarité

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
              J'ai jamais dit le contraire, surtout que c'est le seul qui en vend, j'ai juste précisé que les jeux coutent 59€ en neuf dans la plupart des magasins (en tout cas dans tous les Media Markt), et non 69

Bonne vente
              qu'il est a 59€ au media markt c'est pas mon probléme. dans la charte il est bien mis qu'il est interdit de balancer des prix comme tu le fait c'est tout ce que je dit.

moi j'ai payer 69€ et éxcuse moi de pas avoir fait 2000km pour trouver moin cher

on sais que les prix varie c'est la même chose pour les gsm y a toujour 10-20-30€ de difference suivant le magasin tu vas faire la reflextion a tout le monde aussi parce que il la payer 10-20-30€ plus cher qu'un autre magasin ?

je demande juste que un moderateur fait respecter la charte sur ma vente sinon je vais plus la respecter non plus.

Merci smeexx et TOUNI002

OK tdi7 sans probléme.
              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Vu que tu avais fait pareil pour mon TFT 30" à l'époque je ne vois pas de quoi tu te plaint

Bref, bonne vente ...
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                  Vu que tu avais fait pareil pour mon TFT 30" à l'époque je ne vois pas de quoi tu te plaint

Bref, bonne vente ...
                  la charte a changer bien apres pfff. tu veut jouer au enfant 5 ans oui mes tu a dit ça avant donc moi je fait aussi pfff.

depuis que la charte a changer je la respecte pour le mieux que peux.

désolé je continu plus a te répondre j'ai pas envie de faire 15 pages.

voici l'annonce de ton lcd 30" que j'ai acheter SVP dite moi ou est mon cassage de vente.

Dernière modification par teeef, 23 mars 2007, 18h39.
                  * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                  * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

8800 gts +EURO ?

Commentaire

Merci Funky mes j'ai une gtx déja

Commentaire

une psp 1.5 avec 50jeux psp iso +300€+ gta vice city stories .liberty city . def jam en jeux originale+512mb
                        Dernière modification par radek1050, 23 mars 2007, 20h30.

Commentaire

ou un nokia n73 +la psp les jeux iso+original+512mb
                          Dernière modification par radek1050, 23 mars 2007, 20h31.

Commentaire

Envoyé par teeef Voir le message
                            m'enfou si tu les ou pas je te dit ce que il dise au téléphone.

et on peut fermer vais la vendre hors astel trop de rapia ici.

ce que je vous assure c'est que je vais passer sur vos vente faire la même chose vue que personne respecte la charte.

je laisse ouvert?

STOP au propos inutile sur cette annonce sinon je sort le fouet

bonne vente pour ta console,si tu désire tjs laisser ton annonce.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Teeef, un effort d'orthographe et de courtoise ne ferait pas tache dans ton annonce.

Bonne vente

Commentaire

C'est le jeu ou c'est la console qui est à vendre !!!???

Quelqu'un va acheter une console à + de 500€ ( et qui les veut!) ...
                                et vous êtes à 10€ près pour un jeu ...

Que de blabla ....

Allez, bonne vente Teef, un petit , elle ne doit pas traîner ... à ce prix là !

Commentaire

Chargement...
                                X