contre un n73 etat nickel + 250e
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] sony playstation 3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par smeexx Voir le messagepoutant 50 euro est un bon prix
Bonne venteiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageJ'ai jamais dit le contraire, surtout que c'est le seul qui en vend, j'ai juste précisé que les jeux coutent 59€ en neuf dans la plupart des magasins (en tout cas dans tous les Media Markt), et non 69
Bonne vente
moi j'ai payer 69€ et éxcuse moi de pas avoir fait 2000km pour trouver moin cher
on sais que les prix varie c'est la même chose pour les gsm y a toujour 10-20-30€ de difference suivant le magasin tu vas faire la reflextion a tout le monde aussi parce que il la payer 10-20-30€ plus cher qu'un autre magasin ?
je demande juste que un moderateur fait respecter la charte sur ma vente sinon je vais plus la respecter non plus.
Merci smeexx et TOUNI002
OK tdi7 sans probléme.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
[COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
* [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3
Commentaire
-
Vu que tu avais fait pareil pour mon TFT 30" à l'époque je ne vois pas de quoi tu te plaint
Bref, bonne vente ...iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageVu que tu avais fait pareil pour mon TFT 30" à l'époque je ne vois pas de quoi tu te plaint
Bref, bonne vente ...
depuis que la charte a changer je la respecte pour le mieux que peux.
désolé je continu plus a te répondre j'ai pas envie de faire 15 pages.
voici l'annonce de ton lcd 30" que j'ai acheter SVP dite moi ou est mon cassage de vente.
Dernière modification par teeef, 23 mars 2007, 18h39.* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
* [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
Commentaire
-
Merci Funky mes j'ai une gtx déja* [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
Commentaire
-
Envoyé par teeef Voir le messagem'enfou si tu les ou pas je te dit ce que il dise au téléphone.
et on peut fermer vais la vendre hors astel trop de rapia ici.
ce que je vous assure c'est que je vais passer sur vos vente faire la même chose vue que personne respecte la charte.
je laisse ouvert?
STOP au propos inutile sur cette annonce sinon je sort le fouet
bonne vente pour ta console,si tu désire tjs laisser ton annonce.
iPhone 13 Pro
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
C'est le jeu ou c'est la console qui est à vendre !!!???
Quelqu'un va acheter une console à + de 500€ ( et qui les veut!) ...
et vous êtes à 10€ près pour un jeu ...
Que de blabla ....
Allez, bonne vente Teef, un petit, elle ne doit pas traîner ... à ce prix là !
Commentaire
Commentaire