Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] mio c710
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par fantomas Voir le message280 et je me deplace jusque charleroi
merci.En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messageje vais y réfléchir alors mais 280 est un peu beaucoup pour moi étant donné qu'il est à 370€ nouveau avec 1 an de mise à jour gratuites... je vais voir un peu avec le prix de cet abonnement, vous l'aviez acheté dans quel magasin ? toujours sous garantie je supose ?
merci.sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Envoyé par fantomas Voir le messageTU AS DROIT AU MISE A JOUR PENDANT 1 AN CAR LE SERVICE NA PAS ETE ACTIVE ET OUI IL EST TJS GARANTIEn ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
ben alors je vais attendre d'avoir vendu la memory, ou sinon je peux te proposer une imprimante laser semi professionnelle ou encore des haut parleur JBL de voiture neuf...En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messageben alors je vais attendre d'avoir vendu la memory, ou sinon je peux te proposer une imprimante laser semi professionnelle ou encore des haut parleur JBL de voiture neuf...merci mais pas besoin de ca non plus...vraiment desolé...
sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
Envoyé par fantomas Voir le messagecest un magasin chez toi....merci mais pas besoin de ca non plus...vraiment desolé...
En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
-
Envoyé par fellow Voir le messagemdrrrr, non c'est ce que je vend pour dire d'acheter un gps... il y a moyen de mettre une option dessus jusque demain soir ?sigpic
Imac 27" I5
Commentaire
-
je sais que je suis chiant mais pouvez vous me confirmer que le gps est nickel (écran, coque, accessoires, haut parleur...) et que il y a un an de mise a jour non activée dedans ? la facture est bien fournie pour la garantie valable jusque ???
si oui je vous confirme ce soir mais normalement je vous le prendDernière modification par fellow, 31 mars 2007, 13h31.En ce moment, une Super Nintendo Mini (SNES Mini) à gagner sur :
www.monptitlabo.com
Commentaire
Commentaire