Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Désolé mais pour le déplacement je ne pense pas que ca sera possible. Mais je vais toujours voir et je te dirais quoi d'ici demain...

Commentaire

si tu bouge , je la prend .. c sur

de mon coté peux pas bougé

Commentaire

fayen a zakmoussa, un nokia8910iblack premium complet dans sa boit plus des euros..et je viens chercher je suis de bxl,ce soir

Commentaire

Ipodore : pour l'instant pas possible de se déplacer, si ca change de mon coté je te ferais signe

floflo : fayen, désolé mais j'ai vraiment besoin de cash parce que je vais prendre la ps3 d'ici la fin de la semaine donc j'ai besoin de cash.

Par la meme occasion, MAJ du prix à 210 pour la console complete wii sport et zelda vu que je suis pressé

Commentaire

Up Up Up

Commentaire

Up Up Up

Commentaire

Envoyé par zakmoussa Voir le message
                Up Up Up
                moi je te la prent a 200€ et je vien la chercher aujourd huis
                mabook core2duo
                iphone 3g 8gb

Commentaire

Pour moi c'est ok (je suis pressé pour la ps3), mais je te contacte plus tard en journée parce que la je vais travailler.

Commentaire

Envoyé par zakmoussa Voir le message
                    Pour moi c'est ok (je suis pressé pour la ps3), mais je te contacte plus tard en journée parce que la je vais travailler.
                    ok ca va pas de probleme tien moi au courent j ai aussi la ps3 tu va aitre desus moi je ne joue plus avec la xbox 360 est mieux
                    mabook core2duo
                    iphone 3g 8gb

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
                      ok ca va pas de probleme tien moi au courent j ai aussi la ps3 tu va aitre desus moi je ne joue plus avec la xbox 360 est mieux
                      toujours pas de nouvelles???
                      mabook core2duo
                      iphone 3g 8gb

Commentaire

toujours pas de nouvelles???
                        bon et bien voila tu devais me donner des nouvelle hier soir pour ce matin donc j ai toujours pas recus de nouvelles de toi donc je laisse ma place au autre je vé aller chercher une nouvelle aller quand meme
                        mabook core2duo
                        iphone 3g 8gb

Commentaire

bon et bien voila tu devais me donner des nouvelle hier soir pour ce matin donc j ai toujours pas recus de nouvelles de toi donc je laisse ma place au autre je vé aller chercher une nouvelle aller quand meme
                          bon apres avoir discuté avec luis je la prent quand rdv pris pour cesoir a 18H30
                          mabook core2duo
                          iphone 3g 8gb

Commentaire

bon apres avoir discuté avec luis je la prent quand rdv pris pour cesoir a 18H30
                            voila je suis venue cher toi a 19H et c etait ton frere qui etait la donc voila je n ai pas prix la console quar tu a mis etat impecable et quand j ai ouvair la boite la console etait dans un tres mauvait etat (griffes) voila donc encore dsl je laisse la place au autre
                            Dernière modification par pom, 22 juillet 2007, 20h36.
                            mabook core2duo
                            iphone 3g 8gb

Commentaire

Chargement...
                            X