Désolé mais pour le déplacement je ne pense pas que ca sera possible. Mais je vais toujours voir et je te dirais quoi d'ici demain...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Nintendo Wii
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ipodore : pour l'instant pas possible de se déplacer, si ca change de mon coté je te ferais signe
floflo : fayen, désolé mais j'ai vraiment besoin de cash parce que je vais prendre la ps3 d'ici la fin de la semaine donc j'ai besoin de cash.
Par la meme occasion, MAJ du prix à 210 pour la console complete wii sport et zelda vu que je suis pressé
Commentaire
-
Envoyé par zakmoussa Voir le messageUp Up Upmabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par zakmoussa Voir le messagePour moi c'est ok (je suis pressé pour la ps3), mais je te contacte plus tard en journée parce que la je vais travailler.j ai aussi la ps3 tu va aitre desus moi je ne joue plus avec la xbox 360 est mieux
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messageok ca va pas de probleme tien moi au courentj ai aussi la ps3 tu va aitre desus moi je ne joue plus avec la xbox 360 est mieux
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagetoujours pas de nouvelles???quand meme
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagebon et bien voila tu devais me donner des nouvelle hier soir pour ce matin donc j ai toujours pas recus de nouvelles de toi donc je laisse ma place au autre je vé aller chercher une nouvelle allerquand meme
mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagebon apres avoir discuté avec luis je la prent quand rdv pris pour cesoir a 18H30Dernière modification par pom, 22 juillet 2007, 20h36.mabook core2duo
iphone 3g 8gb
Commentaire
Commentaire