Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Dell Axim X3i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bon, j'ai fait la vidéo, mais elle pèse 200Mo !!!, je la convertis ce soir, tard, et la poste sur mon ftp.

Commentaire

200mo... lol quand meme... ok j'attend

Commentaire

Bon, c'est la mer*e, enfin un peu.
        J'ai chopé un virus, e temps de nettoyer et je l'upload.
        Version finale, 51Mo, déjà lieux non?

Bref, tu y verras l'axim tourner, l'état généra esthétique du PDA, du cradle, des CDs, chageurs... Tout quoi.

A toutall

Commentaire

ok merci a toi. j'attend

Commentaire

Pu*in, faut pas etre pressé pour uploader 50mo, y en a encore pour 1h45 selon l'estimation...

Commentaire

ahahah:d

Commentaire

ok merci, je regarde sa tous de suite et je te dis quoi

Commentaire

je n'arrive pas a extraire et donc lire le fichier...

Commentaire

Zut, c'est con ca, tu as winrar? Tu peux télécharger une version gratuite d'éval pour extraire la 1ère partie, les 4 autres suivront automatiquement, mais il faut les 5 aprties dans le même fichier, obligatoirement.
                    Si ca marche pas, mais que t'as une autre idée...

Commentaire

Voila ca y est, vidéo de 6 ! Mo, qualité acceptable

Commentaire

je n'arrive pas a lire les 5 premieres vidéo mais la derniére j'y suis arrivé. donc j'ai vu. la tache sur l'écran tu peux me dire exactement c'est quoi ? casé ? ou alors.... ? l'état général a l'air encore bon...

Commentaire

Alors la tache, c'est de l'usure, je crois. Je pense qu'en surfant à l'extérieure, du sable ou des poussières ont du griffer ou plutot se poser entre le stylet et l'écran, puis ca s'est agrandi, avec le temps (et oui, j'ai pas mis de Brando, trop bète...)

Bref, effectivement, son état général, hormis cette erraflure et une ou deux griffures sur la coque, est bon. En tout cas, il fonctionne parfaitement, et assez longtemps avec la 1800mAh!

Commentaire

ok, mtn passons au prix; je te le prend a coup sur mais tu devra faire un effort sur le prix. compare avec celui que j'ai acheté a chrismark puis dis moi quoi

Commentaire

OK, l'autre Axim, tu l'as eu a 125 avec un écran nickel il est vrai, et clavier.
                              En fait, moi, je te file deux chargeurs, deux batteries, la dock, et un CD de progrms.
                              100€ mais pas moins, désolé. Dis moi quoi

Commentaire

Chargement...
                              X