If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
bonjour, je viens de voir votre offre. J'habite liège et j'aurais voulu savoir si il était garanti encore 1an (mai 2008)? Que faut-il rajouter pour qu'il puisse fonctionner en tant que GPS pour la voiture?? Antenne bluetooth ou autre? Je ne saurai voir votre réponse que demain soir.
bonjour, je viens de voir votre offre. J'habite liège et j'aurais voulu savoir si il était garanti encore 1an (mai 2008)? Que faut-il rajouter pour qu'il puisse fonctionner en tant que GPS pour la voiture?? Antenne bluetooth ou autre? Je ne saurai voir votre réponse que demain soir.
garantie de 2ans a partir du 03/mai/2006 donc encore garantie 1an et 1mois.
pour faire aller le gps il te faut trouver une antenne gps bluetooth.y'en a pas mal iciles prix varies entre 50€ et 70€ et la tomtom navigator 6 et igo2006 sont operationnels
le programme demarre il recherche par BT une antenne et des que celle ci est repérée tu peux commencer la navigation...c'est super sur ce tel car la visibilité est bonne et tu peux le mettre a la verticale ou horizontale (en ayant ouvert le clavier.
plus que quelques un avant qu'il reste au placard
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
garantie de 2ans a partir du 03/mai/2006 donc encore garantie 1an et 1mois.
pour faire aller le gps il te faut trouver une antenne gps bluetooth.y'en a pas mal iciles prix varies entre 50€ et 70€ et la tomtom navigator 6 et igo2006 sont operationnels
le programme demarre il recherche par BT une antenne et des que celle ci est repérée tu peux commencer la navigation...c'est super sur ce tel car la visibilité est bonne et tu peux le mettre a la verticale ou horizontale (en ayant ouvert le clavier.
plus que quelques un avant qu'il reste au placard
Pour info il y a un petit programme qui permet de mettre le gps en mode paysage c'est un icones suffit de cliker dessus et vis versas pour le remmetre en mode normale( RotateTT6)
La visibilte est bonne et en plus le son est tres clair
Dernière modification par amina, 18 avril 2007, 13h07.
Pour info il y a un petit programme qui permet de mettre le gps en mode paysage c'est un icones suffit de cliker dessus et vis versas pour le remmetre en mode normale( RotateTT6)
La visibilte est bonne et en plus le son est tres clair
merci pour l'info...
un ptit au passage
c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps
Commentaire