Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] QTEK 9100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par arrakis3k Voir le message
    N70 + seconde batterie + seconde face + 512Mb
    Boite, facture et tout et tout en très bon état
    Et quelques euros?
    non merci
    he ben voila proposez des echanges vous voyez je ne mords pas
    c est quand il devient urgent de vivre, qu'il faut savoir prendre son temps

Commentaire

bon je me lance

contre ceci pt ? : http://forum.astel.be/showthread.php...62#post1142562
      GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
      PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

non merci il est superbe mais les touches sont inutilisables avec mes gros doigts lol enfin j'espere que vous le vendrez ou l'echangerez vite

Commentaire

bonjour, je vous propose 320€ sur liège, vite vite car c'est pour un cadeau d'aniv.

Commentaire

Envoyé par pacharout Voir le message
            bonjour, je vous propose 320€ sur liège, vite vite car c'est pour un cadeau d'aniv.
            ok le tps de rassembler tous les elements de la boite et de vider certains de mes fichiers de ma carte mini sd et il sera pret. rdv a convenir en mp

Commentaire

ok, ça marche, saurais tu l'apporter aujourd'hui?

Commentaire

oui aucun problemes mais dis moi tjs ou tu habites pour que je sache si j'i bcp a me deplacer car pour 320€ je ne fais pas non plus toute la province de liege. mais je saurais me deplacer

Commentaire

tjs en vente/echange desistement de pacharout qui voulait le gsm aujd en pyant par pc banking. mais il ne savait pas attendre que l'argent arrive sur le compte.soit bonne recherche a lui et vous ben proposez soit des euros soit des echanges lol

Commentaire

bien sur tjs a 340€ le cas de 320 c'etait si ca se faisait de suite et sur liege... car les ptits comiques qui font descendre les prix ca commence a bien faire

Commentaire

Je suis d'accord pour venir le chercher demain après-midi pour 340 €.

J'attends votre réponse

J-M

Commentaire

zut

Je n'avais pas vu qu'il était à 320.

Je suis EVIDEMMENT preneur pour 320 € si le prix est toujours à l'ordre du jour.

Merci d'avance

J-M

Commentaire

Envoyé par henrionjm Voir le message
                          zut

Je n'avais pas vu qu'il était à 320.

Je suis EVIDEMMENT preneur pour 320 € si le prix est toujours à l'ordre du jour.

Merci d'avance

J-M
                          desolé j'ai bien ecrit au dessu que c'etait 340e et que 320 c'etait car j'avais trouvé un arrangement av la personne precedente. si je vous disais a vous aussi ok pour 320 ou 300 et que vous vous desistiez aussi a la fin je vendrai mon gsm 200€ ...et ce n'est pas contre vous mais je prefere negocier comme cela du prix avec quelqu'un ayant quelques bonnes evals. donc je suis dans le regret de vous dire que c'est 340€ et puis comme vous etiez ok pour ce prix la au depart ce n'est pas si grave. veuillez comprendre ma demarche mais les mauvaises surprises m'ont apprises a etre plus vigilant. voila a vous de voir sinon ben ca fera 1 pour ma vente

Commentaire

ok pour 340 €

J-M

Commentaire

Envoyé par henrionjm Voir le message
                              Je suis d'accord pour venir le chercher demain après-midi pour 340 €.

J'attends votre réponse

J-M
                              ok je fais la nuit toute la semaine donc vous pouvez venir le chercher entre 14h a 20h si cela vous convient echangeons nos numeros par mp

Commentaire

ok j'envoie mon N° de tel en mp

Commentaire

Chargement...
                                X