Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Antenne GPS Bluetooth Sirf III /

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Antenne GPS Bluetooth Sirf III /

Marque :
    Antenne GPS Bluetooth Sirf III

Modèle :
    /

Couleur :
    /

Etat :
    Impeccable

Accessoires :
    Complet

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    /

Facture :
    Oui

Prix :
    /

Négociable :
    /

Région :
    Liège

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonjour à tous,

voilà tout est dans le titre.

Merci
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Up Up Up !
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

une royaltek 2100 complet ds l'emballage tres peu utilise pour 95eu

Commentaire

Bonjour Turbich,

elle m'intéresse mais pas à ce prix.

Je t'envoie un lien par mp.

Merci

Commentaire

si tes chaud je vais avoir des 2110 avec grosse batterie 75€ c'est le prix de ton lien sans les 20€ transport
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Commentaire

Pour ta recherche

Commentaire

Teeef, j'y refléchis.

Ace 777901 et Stéphane, merci pour vos up !

Commentaire

salut, j en ai une c est une holux gps slim 236
                  dans sa boite , servi une fois et achetée il y a une semaine pour mon qtek s200
                  mais finalement pas l utilité ...j voulais tester tomtom 6 dessus mais comme je vais
                  travailler en train...

achetée avec facture 119€ la semaine passée je la vends pour 80€ cette semaine
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                  [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

salut

si il y a un gps bluetooth je suis interreser envoier vos message en pv svp

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                      salut, j en ai une c est une holux gps slim 236
                      dans sa boite , servi une fois et achetée il y a une semaine pour mon qtek s200
                      mais finalement pas l utilité ...j voulais tester tomtom 6 dessus mais comme je vais
                      travailler en train...

achetée avec facture 119€ la semaine passée je la vends pour 80€ cette semaine
                      Merci eric5060 mais j'en ai peut etre trouvé une hors astel.

Je te tiens au courant.

Commentaire

Chargement...
                      X